MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livre de recettes pour bébé

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

Toujours dans le cadre de "maman cuisine pour bébé" :lol: ,j'aimerai savoir si vous avez un conseil à me donner pour le choix d'un livre de cuisine spécial bébé??

En avez-vous  
un chez vous qui constitue une bible que vous pourriez me conseiller ou au contraire dont vous ne vous servez jamais et que vous me déconseillerez complètement d'acheter????

Parce que sorti du patate/carotte/courgette/jambon, je manque complètement d'idées!! :roll: :oops:

merci :kiss:
38 ans rouen 76 1559
tiens, ca m'interesse aussi...


bah, oui, mes spécialités sont les gateaux, et autres bonnes choses sucrées... mais pour bébé, pas d'idées...



on va quand même pas leur donner des ravioli chinois, hein, Petronille? ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
http://gr1desel.canalb...bums/pour_les_bebes/index.html

Je ne l'ai pas essayé (j'ai pas d'enfant) mais je l'avais feuilleté pour faire un cadeau. J'ai le livre "compil" de la collection grain de sel et toutes les recettes que j'ai essayées là-dedans sont très bonnes... et assez imaginatives en plus !
44 ans Agglo de Rouen 1043
on m'a offert avec le babycook le livre de recettes qui va avec, et je dois avouer que je ne m'en suis servie que peu de fois. J'avoue aussi que j'ai tout simplement pas le temps de faire des recettes. Alors moi je suis une vraie artiste de la table : j'im-pro-vise ! :lol: et meme que c'est bon la plupart du temps ! :lol:
L
75 ans 7509
J'ai voulu en acheter un aussi et je me suis rendu compte que tout un tas de sites en propose, alors j'ai decidé de me faire mon cahier avec les recettes que je préfère. Bon j'ai commencé y'a pas longtemps alors pour l'instant y'a pas grand chose :lol:
51 ans 76 10598
Moi, pour chloée, j'avais acheté " recettes pour bébé" de blandine Viè-marcadé et du dr Henri Bouchet et autant le dire, en deux grossesses, j'ai du faire une seule des recettes. :oops:

Ce n'est pas que les recettes soient nulles ( c'est plutôt bien détaillé, par age, catégorie plus une foule de conseils sur quand introduire, comment etc..) mais comme tipiloo, j'improvise. ;)
51 ans Puteaux 569
J'en ai acheté un chez Frist Edition (je me souviens plus du nom). Ben j'étais surprise, puisqu'ils disent de saler les préparations ou bien ils mettent un oeuf ou du jambon pour des repas de bébé à partir de 4 mois :shock: (beaucoup trop tôt à mon goût et au goût du pédiatre).

bref, heureusement que 2 euros c'est pas trop cher, mais je ne m'en sers jamais. Je fais tout à l'instinct. Ce midi c'est carottes-poireaux.
B I U