MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientot il faudra créer des emplois por les gros!

35 ans Nord 158
Le pire c'est que certains patron l'affiche !
Après une annonce que j'ai poster sur un site pour des recherches d'entreprises en bac pro en alternance on m'a contacter..

Pour un magasins  
de Jeans, j'etais aux anges bien sur !

Et quand il m'a demandait si ça ne me gener pas de m'habiller avec les vêtements du magasin je lui demande juste jusque quelle taille ils font, on me repond 42/44..
J'explique que je fais une taille superieur et là

bip bip bip bip.

Raccrochage au nez ^^

Si j'avais eu le nom de la boutique ou même de la personne je crois que j'lui aurais foutu mon point sur le nez !
1502
pfffffffff les gens n'ont vraiment aucun respect et savoir vivre!
55 ans Var 2447
Dans le milieu médical C assez redoutable. Je parle en connaissance de cause, je suis infirmière et je sors de 8 ans en CH.
Alors les réflexions ne sont pas directes quelquefois mais éloquentes.

Du style j'arrive en bloc opératoire, il n'y a pas de pyjama à ma taille, on me répond: "Mais si tu n'es pas si grosse que ça" :twisted:

J'ai vu un médecin refuser de soigner une patiente parce que trop grosse et dixit ce docteur: "C dégueulasse d'être aussi gros que ça". :snipersmile:

C clair que même si les mentalités ont tendance à évoluer, il reste du chemin à faire.
39 ans Paris 2114
Esmeralda, ne t'inquiète pas c'est n'importe quoi ces histoires de jury grossophobe, et pour preuve ma cousine (qui vient d'ailleurs sur vlr ;)) est plus ronde que toi et elle a eu son diplome d'auxiliaire de périculture avec 19,75/20 !! :D
39 ans 21
Bina a écrit:
Dans le milieu médical C assez redoutable. Je parle en connaissance de cause, je suis infirmière et je sors de 8 ans en CH.
Alors les réflexions ne sont pas directes quelquefois mais éloquentes.

Du style j'arrive en bloc opératoire, il n'y a pas de pyjama à ma taille, on me répond: "Mais si tu n'es pas si grosse que ça" :twisted: