MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis-je enceinte????

L
45 ans Nantes 48
Je vous donne de mes nouvelles:
suite aux résultats hormonaux qui me paraissaient alarmants,j'ai appelé aujourd'hui Gygy et elle était là.J'ai pris rendez-vous et j'y suis allée cette aprem
Je sors de  
mon rendez-vous chez gygy.Elle me dit que mes résultats hormonaux sont bons, que tout est bon et qu'elle souhaite me faire une echo des ovaires pour vérifier .Elle m'introduit donc uno bjet servant à l'echographie .Je lui dis que je devrais avoir mes règles lundi.Elle me dit :"tiens ,vous pourriez etre enceinte"
elle commence par l'ovaire gauche qu'elle trouve en parfait état.Et elle va sur l'ovaire droit.Je lui dis que j'ai mal de ce coté depuis un bon bout de temps(juste apres l'ovulation).Alors elle regarde, elle me dit que j'ai ovulé de ce coté car présence de follicule et en regardant bien elle voit un point noir entouré de blanc bien visible que j'ai vu également.Elle me dit que c'est possible que je sois enceinte vu mon fort taux d'oestradiol et de progestérone.Mais qu'elle n'est pas vraiment sure
avez-vous une idée de ce qu'elle peut avoir vu? Suis-je enceinte?
Merci à toute. :D
S
37 ans france 2687
le plus simple serait que tu fasses un test pipi + une prise de sang ;)
L
45 ans Nantes 48
Je n'ai pas encore de retard.J'ai mes regles lundi normalement.
Ce serait mieux que j'attende.En plus ,j'ai peur de la grosse deception.
Vous penser qu'o peut voir quelque chose à presque 4 semaines de grossesse?
39 ans marseille 2582
oui tu peux voir dans le fond postérieur de l'utérus une petite sphère dès le 8eme jour je dirai (e suis plus vraiment sure...)
B I U