MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre pour une finale !!!

300
Salut les filles j'ai une grande faveur à vous demandé j'aimerai que vous puissiez m'aidez à trouver une idée de tenue pour une finale très importante et je  
veux être TOP ce soir la j'ai trouvé un haut qui me plait trop
http://www.alight.com/11291741.html voila la photo et j'ai demandé dêtre intégré dans la commande groupé de la marque alight.

Je me suis dis si au cas ou y'a un contre temps j'aimerai bien avoir des idée de votre part. Qu'est ce que vous me proposer

Attention je suis étudiante donc le budget est grave limité mais je veux une tenue sexy et stylée j'avoue j'en demande trop la lol Donc si vous avez des idées je suis ouverte à toute proposition.

Merci d'avance

Une finale de ?

(c'est quoi cette obsession d'être "sexy", ça ne veut rien dire ce terme...)
42 ans Londres, UK 1282
Concours de chant j'imagine, pour Divalive, mais quel style, alors là...
48 ans 10768
tu vas chanter quoi ?
300
Infernaleeee a écrit:
Une finale de ?

(c'est quoi cette obsession d'être "sexy", ça ne veut rien dire ce terme...)


ben pour moi sexy c'est un haut qui met en valeur ma feminité et ouais j'ai pas envie de ressembler à une grand mère de 70 ans. J'ai été faire du reperage chez H&M c'est abusé les couleurs sont ternes ainsi que les vêtements.

Donc voila c'est un concours de chant et je suis en finale donc je veux quand même marquer le coup. J'ai demandé de faire partie de la commande groupé pour Alight mais j'ai pas de réponse donc il me faut une 2 ème solution.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sur ebay france, tu as une boutique qui propose des tops sympas (enfin je trouve)...

Tu peux toujours aller regarder ! ;)

Boutique Généreuses

Sinon, quel style cherches-tu et en quelle taille ? Pour t'aider ce sera plus facile...
300
Ben moi j'ai trouvé un haut qui est très beau j'aimerai avoir votre avis. Je pense porter un jean Brut. mais j'aimera aussi cacher mes bras avec ce haut à votre avis comment je peux faire.
300
http://cgi.ebay.fr/GEN...QcmdZViewItem#ebayphotohosting

Voila la photo du haut qu'est ce que vous en pensez
39 ans bordeaux 275
le haut noir d'ebay je le trouve vraiment super joli... et avec ca tu seras carrément sexy:)
300
Ben j'ai demandé conceil et on m'a dit qu'il serait préférable de porter des couleurs . j'ai tours pas reussi à trouvé il me reste qu'une semaine je suis deggggggg. :(
B I U


Discussions liées