MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou à vous

65
salut

Je me presente Quickie, j'ai 26 ans et je vis à Bordeaux

Je suis handicapé de naissance suite à une erreur medicale, je me deplace en fauteuil electrique pour faire  
court ma maladie est une mauvaise transmission des infos entre les muscles et le cerveau mais jambes ne fonctionnent pas mais le reste oui

J'aime l'artistique en general, je pratique assiddument le chant depuis 2001 ainsi que le theatre de 2001 à 2003 dans le 17

j'ecris des poemes depuis 2003

Coté sentimental, je suis celibataire avec une grosse carence affectif à combler, j'ai eu des petites amies rondes ou pas mais je n'ais jamais fais l'amour

Ici, je cherche à aider les autres par mes intervention, me faire des ami(e)s et plus si possible mais pour cela je laisse faire le destin

j'aime les rondeurs, je confirme dans la mesure ou ce n'est pas un danger pour la santée de la personne et quand celle ci les assument, ce n'est pas parce que j'aime les rondeurs que si la fille veut maigrir je lui dirais non,pour moi grosse ou maigre le principal est de se sentir bien dans sa peau

je pense avoir terminer ma presentation mais si vous avez des questions allez y

@ bientot
C
43 ans 868
Bienvenue à toi cher compatriote :D
65
Merci à toi kittye33
41 ans 12494
Bienvenue a toi ! je suis sure que tu vas te plaire sur ce forum !!! :P
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bonjour Quickie,et bienvenue parmis nous.
J'espère que tu te plairas parmis nous.
65
oui, je trouve ce forum sympas, je me retrouve sur pas mal de posts par rapport à ce que peux vivre avec mon handicap et le regard des gens pas toujours sympas
47 ans meuse 49
bonjour Quickie et comme les autres je te souhaite la bienvenu sur VLR, j'ai un peu parcourue tes posts et ton profil histoire d'en savoir plus sur toi :) donc voila au plaisir de te revoir et de te relire surtout bonne continuation et prend soin de toi ;)
C
54 ans Pas-de-Calais 16