MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou à vous

65
cyrielle62 a écrit:
Hello Quicky :!: Comment ça va aujourd'hui :?: Cyrielle62


Ca va, coté handicap pas trop de probleme avec les années le temps fait son boulot  
et puis mes jambes me manquent pas elles ont jamais servies

Je veux juste la prescence d'un etre feminin pour la prendre dans mes bras
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Je comprends fort bien, et je te souhaite sincèrement de combler ce manque rapidement, n'est tu pas entouré ? bien affectueusement a toi :kiss:
65
lacrimangel a écrit:
Salutations Quickie et bienvenu quoi que je suis nouveau moi même.
J'aimerais bien lire un ou deux de tes poèmes sur le forum je suis curieux, moi même j'en écris et je suis toujours content d'en découvrir d'autres.Je vais d'ailleurs en poster dès que j'aurai trouvé la bonne rubrique ou du moins une rubrique où ce serait toléré.
Donc bienvenu et no stress pour ton handicap les gens sont ouverts d'esprit et je te souhaite de trouver une copine sur ce forum, why not?
Sourire...


pour les poemes vas ici

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_2072.htm
j'ai posté un de mes ecrits
65
cyrielle62 a écrit:
Je comprends fort bien, et je te souhaite sincèrement de combler ce manque rapidement, n'est tu pas entouré ? bien affectueusement a toi :kiss:


Pas enormement, ma famille est pas sur la region et puis pour l'interet qu'ils me portent c'est mieux comme ça à part mon frere jumeau, ma soeur et sa petite famille, sinon j'ai deux auxilliaire de vie par jours et mon moment de bonheur, ma repetition de gospel avec des gens que j'adore tous les mercredi soir
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais je sais a quel point il est difficile de vivre sans avoir quelqu'un avec qui partager discussion, soucis, quelqu'un qui nous prenne dans ses bras pour un simple moment de tendresse lorsqu'on en a "un peu" marre du fardeau qu'un la maladie. Courage a toi et encore félicitation pour tant de belles choses dites. Affectueusement
Quickie a écrit:
pour les poemes vas ici

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_2072.htm
j'ai posté un de mes ecrits


Merci. ;)
65
cyrielle62 a écrit:
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais je sais a quel point il est difficile de vivre sans avoir quelqu'un avec qui partager discussion, soucis, quelqu'un qui nous prenne dans ses bras pour un simple moment de tendresse lorsqu'on en a "un peu" marre du fardeau qu'un la maladie. Courage a toi et encore félicitation pour tant de belles choses dites. Affectueusement


Je recherche discussion, soucis, quelqu'un qui nous prenne dans ses bras pour un simple moment de tendresse lorsqu'on en a "un peu" marre du fardeau qu'un la maladie et plus si possible pour aussi connaitre un jour la beautée de l'acte amoureux
B I U