MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

:-) qui lit les étiquettes?

56 ans Out of Africa... 4355
tigroutte a écrit:
pour les histoires des urgences moi j'en ai une imbattable : dans une soirée une fille et deux gars d'amusaient comme ils pouvaient et donc ils  
decident d'introduire délicatement un magnum de champagne vide dans la foufounette de la jeune fille qui excitée comme pas deux leur demande de faire des va-et-vients avec la bouteille....

sauf que la bouteille vide a provoqué une aspiration et la jeune pouf est morte d'une hemmoragie interne ( vu par mes yeux )

donc faisez attention avec vos bouteilles d'alcool vides, d'accord ???

le faisez c'est exprès


C'est vrai cette histoire ? Ca fait froid dans le dos quand même... Et comment peut elle avoir eu une hémmoragie ? L'aspiration a du être vachement forte quand même ?

DLD, laisses tomber le lecteur DVD STP, j'ai pas envie de te perdre moi !!! :cry:
44 ans paris 3592
Caline a écrit:
DLD, laisses tomber le lecteur DVD STP, j'ai pas envie de te perdre moi !!!


oooooh t'es gentille!
merci pour cette tite phrase gentille, je suis complètement à plat aujourd'hui, je suis en train de prospecter pour les concours qui se préparent cette année, je suis découragée par le nombre de postes ouverts et d'inscrits, par le programme, par ceux que je voulais faire et qui me sont inacessibles parce qu'il faut un diplôme spécifique avant, et un conseiller ANPE a refusé de me recevoir sous prétexte que j'avais un boulot.... dsl, je dévie le sujet, vais aller me plaindre sur un autre sujet :oops:
56 ans Out of Africa... 4355
Courage, d'après tous les topics, je crois qu'on a toutes le moral en berne aujourd'hui (effet de la lune ? Bizarrrrreeeeee :? )

Quant à l'ANPE pas facile, pour obtenir mon stage d'anglais, j'ai bataillé pendant au moins 6 mois... FAut sans arrêt se bagarrer, mais bon, c'est la vie (allez viens avec moi tiens :drinking: , petite marie brizard ca te dit ?)
44 ans paris 3592
ça m'encourage ce que tu me dis caline, donc tu penses que je dois quand même me pointer, boulot ou pas?? parce qu'en fait, j'ai un projet à la con en vue mais ça va me prendre un peu de temps et là j'aurais besoin d'eux pour les financements ( arf le boulet!), ça serait de préparer le diplome d'éducateur sportif. Bon dejà d'un côté, fo que je reprenne des cours de natation, que je passe le certificat de sauvetage machin-truc-où-on-sauve-les-gens et passer le B.E.E.S.A.N (mais je me demande combien de temps ce beesan peut prendre..........) et pis voilà..... et quant à enseigner l'aikido, mdr,je dois attendre 7 ans au bas mot puisqu'on en peut enseigner qu'à partir de la 2ème dan!!
je vous jure, si je pouvais retourner à mes 18 ans..........
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
ça m'encourage ce que tu me dis caline, donc tu penses que je dois quand même me pointer, boulot ou pas?? parce qu'en fait, j'ai un projet à la con en vue mais ça va me prendre un peu de temps et là j'aurais besoin d'eux pour les financements ( arf le boulet!), ça serait de préparer le diplome d'éducateur sportif. Bon dejà d'un côté, fo que je reprenne des cours de natation, que je passe le certificat de sauvetage machin-truc-où-on-sauve-les-gens et passer le B.E.E.S.A.N (mais je me demande combien de temps ce beesan peut prendre..........) et pis voilà..... et quant à enseigner l'aikido, mdr,je dois attendre 7 ans au bas mot puisqu'on en peut enseigner qu'à partir de la 2ème dan!!
je vous jure, si je pouvais retourner à mes 18 ans..........


Travailles tu en CDI ? Là c'est peut être plus dur... mais de toute façon, tu peux quand même leur demander conseil, c'est aussi leur rôle. Et si tu bosse en intérim (ou quelque chose d'équivalent) tu peux mettre en avant que tu veux un boulot fixe, et que tu as tel projet pour y arriver. Avec eux, il ne faut jamais lâcher le morceau. Il faut sans arrêt les relancer, c'est usant mais j'ai l'impression que c'est la seule manière d'obtenir quelque chose. Bonne chance
Moi, j'aimerais retourner dans le ventre de maman, j'étais au chaud et j'avais pas besoin de me battre pour avoir un stage d'anglais :lol:
44 ans paris 3592
merciiiiiiiiiiiiiiiii Caline!!!!!!!!!! grâce à toi, l'anpe va en chier!!!!!! :multi:
56 ans Out of Africa... 4355
Donnes pas mon nom, hein déconnes pas !! (ouais j'suis encore là, et heureusement qu'il y a ce site et vous d'ailleurs, parce que put... qu'est-ce-que je me ferais ch.. la journée !!!)
38 ans 3170
Y'a tellement de procès pour des trucs à la con qu'il faut bien se protéger :lol: t'es pas d'accord ? ;)
50 ans Face au vent 5339
Chantillyfraise a écrit:
Y'a tellement de procès pour des trucs à la con qu'il faut bien se protéger :lol: t'es pas d'accord ? ;)



Chantillyfraise BRAVO !!! =D> =D> =D>



Tu gagnes le prix du déterrage de post le plus ancien ! 9 ans, le post a 9 ans :shock:


Franchement, respect ! :mrgreen:
B I U