MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignement apres transfert d embryons

N
47 ans 3
bonjour,je suis nouvelle suis ce forum je viens de faire une fiv,on m a fait le transfert d embryons le 3 mai il y en a 2 , mais ca  
va pas fort :( deja hyperstim ovaires gauche qui fait 9.4cm et le droit 6.8cm j ai constamment des nausées a cause de ca,et peux a peine m assoir car ca me fait une pression sur le rectum c est horrible , mais j ai une question qui me tracasse plus que tout ca fait 3 jours que j ai mal au ventre et c est des douleurs de regles je prend du spasfon et du doliprane mais rien ne change les douleurs me reveille la nuit et c est l angoisse total j ai peur qu elle arrivent pouvez vous me dire si c est normal car je sais que des douleur de regles peuvent etre signe de nidation mais moi c est tout le temps et si c est le cas est que c est des douleur constante ou des douleur qui va qui viennent je fais ma pds le 19 mais j ai trop peur que ce ne soit pas nécessaire merci de me repondre et peut etre m aider a y voir plus clair
48 ans Drôme 136
salut, essaye de ne pas t'inquiéter, facile à dire, je sais :roll:
quand j'ai eu mon transfert d'embryons, j'avais mal au ventre aussi et vu que tu as une hyperstim c'est peu être normale, tu as des naussées aussi et est-ce que tu as mal à la poitrine tu as senti du changement de ce côté :?:
je t'aide pas très bien là :!: mais je te souhaite que tout aille bien et je comprends que trop bien ton angoisse
Tiens moi au courant enfin si tu le veux ça fait du bien d'en parler ça soulage
j'espère que je t'ai aidé un ti peu
je te fais de gros bisous :kiss:
A
112 ans 6176
après 4 fiv, je suis toujours incapable de determiner si oui ou non, le resultat sera positif. La progestérone, que l'on nous fait prendre après les transferts, fausse les sensations et les signes avant-coureurs possibles: la seule fois où ma pds a été positive,je ressentais les mêmes choses que les précédentes

Malheureusement, il est donc difficile de te rassurer.On peut juste espérer avec toi pour que ça ait marché.

bon courage
B I U