MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes sont-elles devenues "l'objet sexuel tendance

37
Mais oui c'est un fantasme comme tant d'autres lol.
59 ans douai 1905
greg67 a écrit:
timidoux33 a écrit:
C'est bon Greg on a vu ton annonce tu vas te faire allumer garcon...T'as l'air d'etre la pour assouvir1fantasme sexuel ca va pas plaire...Qui amene le goudron et les plumes? :lol: :lol: :lol:


Je t'assures que ce n'est pas le cas, merci de me connaitre avant de me juger.


le problème, c'est que tu nous ne laisses pas le temps de te connaitre, d'office tu affiches la couleur!!! tu essayes de faire d'une pierre deux coups...timidoux te prévient en douceur et tu le prend mal d'office....c'est pas parce que nous sommes la plupart des nanas rondes que nous sommes plus faciles ou moins difficile, si tu vois ce que je veux dire ;)
59 ans douai 1905
greg67 a écrit:
Mais oui c'est un fantasme comme tant d'autres lol.


et tu le revendiques haut et fort!!! désolée, mais nous ne sommes pas des fantasmes et là, sérieusement si tu continues sur cette lancée, c'est plus te faire allumer mais bruler que tu vas être!! et puis d'abord, un fantasme, c'est d'après la définition du dico "une représentation imaginaire de la réalisation d'un désir,qui ne tiens pas compte de la réalité" donc excuses moi jeune homme , mais je ne ressemble en rien à un fantasme....car je suis belle et bien réelle!!!! non mais des fois!! :arrow: :peur:
Oui et puis pour moi le terme fantasme me semble péjoratif car qt on dit fantasmer sur le fait de coucher ou d'avoir des rapports, peu importe de quelle nature d'ailleurs, avec une ronde ( mais on peut remplacer ronde par black asiatique, j'en passe et des meilleurs ), uniquement parce qu'elle est comme ci ou comme ca, on traite alors l'autre, qui est un etre humain, comme un objet, et non plus comme une personne, on traite l'autre comme un média qui va nous permettre d'assouvir une pulsion..Pour moi dire " je fantasme sur les rondes " c'est justement comme dire qu'elles deviennent des " objets sexuelles tendances ", bref c'est un dénie d'humanité, enfin je le sens comme ca, aprés Greg a peut etre mal choisit ses mots pour exprimer ce qu'il veut die, j'ose l'ésperer
37
On va dire que je m'exprimes trés mal, mais merci poru votre accueil a tous, bonjour quand même. :twisted:
Les hommes ronds "objets sexuels tendance" c'est quand les poules auront des dents ...

... n'est-ce pas mesdames ?
59 ans douai 1905
Ogami-itto a écrit:
Les hommes ronds "objets sexuels tendance" c'est quand les poules auront des dents ...

... n'est-ce pas mesdames ?


tu te trompes encore une fois!!!! arretes de déprimer, ya plein de femmes qui préfèrent les hommes ronds, et j'en fais parti...mais rond ou pas, si tu fais constamment la tête ou une tete à faire fuir tout le monde, et bien forcement, je n'irais pas vers toi.....je crois surtout que pour l'instant, tu ne t'acceptes pas tel que tu es et tu fais tout inconsciemment ou pas pour que personne ne veuille s'interesser à toi...moi ce que j'apprécie chez un homme, rond ou mince, c'est avant tout son sens de l'humour, qu'il soit sociable et non renfermé comme une huitre, qu'il saches meme si il est timide savoir prendre la parole ou s'exprimer, avec ses propres mots....et pour reprendre une de tes phrases dans un post précédent , les ronds ne sont pas intéressant uniquement si ils ont du pognon!!!! l'argent ne fait pas tout....déjà, fais l'effort de porter des vétements dans lesquels tu te sens bien et non spécialement le dernier look à la mode pour faire comme tout le monde, prends soin de toi, de ton moral et quand tu verras que tu te sens mieux moralement, les gens viendront vers toi...souris à la vie et elle te souriera...je suis bien placée pour te donner ces conseils et si certaines personnes du site, pour ne pas les nonmer, mais elles et il se reconnaitront ne m'avaient pas "filer un coup de pied bien placé"', j'en serais encore à me lamenter sur mon sort!!!aides toi et le ciel t'aidera....aller,zennnnn
59 ans douai 1905
greg67 a écrit:
On va dire que je m'exprimes trés mal, mais merci poru votre accueil a tous, bonjour quand même. :twisted:


bon, tu reconnais que tu as dit ce que tu ne pensais pas, aussi arretes d'être aussi suceptible mon grand....on voulais juste savoir ce que tu recherchais exactement et te faire comprendre qu'on ne "couche" pas avec quelqu'un "catalogué" pour assouvir un fantasme.... c'est plutot un désir si j'ai bien compris, c'est ce que tu voulais dire? oulala, deux hommes qui dépriment, c'est mal parti!!! :roll:
40 ans Bruxelles 7458
myrza a écrit:
Ogami-itto a écrit:
Les hommes ronds "objets sexuels tendance" c'est quand les poules auront des dents ...

... n'est-ce pas mesdames ?


tu te trompes encore une fois!!!! arretes de déprimer, ya plein de femmes qui préfèrent les hommes ronds, et j'en fais parti...mais rond ou pas, si tu fais constamment la tête ou une tete à faire fuir tout le monde, et bien forcement, je n'irais pas vers toi.....

Je partage totalement le point de vue de Myrza!
D'ailleurs je dois avouer qu'en lisant la phrase d'Ogami-itto, j'ai soufflé d'exaspération comme à chaque remarque de ce genre.
Calimero n'est adorable que parce qu'on ne doit pas le côtoyer dans notre vie de tous les jours. ;)


Sinon sinon... la ronde en tant qu'objet de fantasmes?
Peut-être qu'il y a bêtement plus de monde à oser l'avouer et pas spécialement un réel regain d'intérêt.
Oxymore a écrit:
Calimero n'est adorable que parce qu'on ne doit pas le côtoyer dans notre vie de tous les jours. ;)


Ton insulte, je te prierais de la garder pour toi s'il te plait.
55 ans Var 2447
Ogami-itto a écrit:
Les hommes ronds "objets sexuels tendance" c'est quand les poules auront des dents ...

... n'est-ce pas mesdames ?


Je vais enfoncer le clou comme l'ont déjà fait les coupines mais pourquoi dire une chose pareille ?
Pourquoi un homme rond serait moins désirable qu'une femme ronde ? Je crois que c'est une question de personne, mon ex était rond comme je le suis et je voyais en lui l'homme qu'il était et non ses rondeurs.

Peut être que tu as eu des expériences négatives mais ce n'est pas ce que nous pensons nous les "dames".

ogami-itto a écrit:
Oxymore a écrit:
Calimero n'est adorable que parce qu'on ne doit pas le côtoyer dans notre vie de tous les jours.


Ton insulte, je te prierais de la garder pour toi s'il te plait.


Je ne pense pas qu'Oxymore t'insulte. Je pense qu'elle veut juste te dire avec humour que c'est le fait de se plaindre qui n'attire pas une femme.

Allez essaie de positiver..... ;)
40 ans Bruxelles 7458
Bina a écrit:


ogami-itto a écrit:
Oxymore a écrit:
Calimero n'est adorable que parce qu'on ne doit pas le côtoyer dans notre vie de tous les jours.


Ton insulte, je te prierais de la garder pour toi s'il te plait.


Je ne pense pas qu'Oxymore t'insulte. Je pense qu'elle veut juste te dire avec humour que c'est le fait de se plaindre qui n'attire pas une femme.

Allez essaie de positiver..... ;)

Je pense qu'il est dans un état d'esprit où tout ce qu'on pourra lui dire sera considéré comme négatif.
Je peux le comprendre quelque part parce qu'il est visiblement en souffrance.
Ceci dit, il est certain qu'il lui sera difficile de trouver quelqu'un qui arrivera à passer outre sa carapace agressive. C'est un cercle vicieux en somme.

Mais ce n'est pas le sujet! ;)
M
50 ans Somewhere in Paradise ! 36
Allez je met mon grain de sel : si enfin les hommes aussi doivent répondre aux dictats du canon érigé par les médias Youpiiiiiiiiiiiii.

Le changement de mentalité va enfin se faire.

Jusque là ces Messieurs poilus, ventrus, pétus, c'était charmant mais maintenant finito, vous aussi vous devez afficher un physique de rêve inexistant, retouché à l'ordinateur !!!!

Enfin, grâce à des magazine masculins qui ne nous montrent que des hommes bâtis comme des Dieux, on va être d'égal à égal.

Alors Messieurs, ça fait quoi d'être banal ?? Ca fait quoi de voir que votre copine reluque la tablette de chocolat du mec dans le magazine voire dans la rue...

On va peut-être enfin voir arriver un peu d'humiliter chez ces Messieurs qui vont se rendre compte de la difficulté d'atteindre cet idéal. L'anorexie masculine va grimper en flêche ! Bientôt en mai vous aurez aussi vos premières pages de magazine "perdez votre ventre superflu en 3 semaines !".

Juste retour des choses.
MagnoliaForEver a écrit:
Allez je met mon grain de sel : si enfin les hommes aussi doivent répondre aux dictats du canon érigé par les médias Youpiiiiiiiiiiiii.

Le changement de mentalité va enfin se faire.

Jusque là ces Messieurs poilus, ventrus, pétus, c'était charmant mais maintenant finito, vous aussi vous devez afficher un physique de rêve inexistant, retouché à l'ordinateur !!!!

Enfin, grâce à des magazine masculins qui ne nous montrent que des hommes bâtis comme des Dieux, on va être d'égal à égal.

Alors Messieurs, ça fait quoi d'être banal ?? Ca fait quoi de voir que votre copine reluque la tablette de chocolat du mec dans le magazine voire dans la rue...

On va peut-être enfin voir arriver un peu d'humiliter chez ces Messieurs qui vont se rendre compte de la difficulté d'atteindre cet idéal. L'anorexie masculine va grimper en flêche ! Bientôt en mai vous aurez aussi vos premières pages de magazine "perdez votre ventre superflu en 3 semaines !".

Juste retour des choses.


Ca a toujours été le cas : les demoiselles ont préféré et préfèrent toujours les tablettes de chocolat aux obèses d'un quintal et demi.

Tu parles d'humilité mais en as tu toi-même en tenant ces propos ?
Euh Ogami je crois que la petite MagnioliaForEver faisait ds l'ironie...Il se peut que je me trompe mais bon...
B I U


Discussions liées