MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes sont-elles devenues "l'objet sexuel tendance

59 ans douai 1905
timidoux33 a écrit:
Euh Ogami je crois que la petite MagnioliaForEver faisait ds l'ironie...Il se peut que je me trompe mais bon...


je ne penses pas, c'étais juste de  
l'ironie pour décoincer notre ami mais cela n'as pas marché!!! moi qui pensait être la pire des déprimées, je vois que je suis loin d'y être comparé à notre ami!!! ogami, arretes de penser négatif, tu es surement charmant et si tu nous mettais une photo dans ton profil on pourrait te le confirmer!!! la beauté est quelque chose d'éffémère et ne dure jamais éternellement, le charme, oui!!!
48 ans 17521
Ogami-itto a écrit:


Ca a toujours été le cas : les demoiselles ont préféré et préfèrent toujours les tablettes de chocolat aux obèses d'un quintal et demi.



ah bon ? et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? :-k

je ne dois probablement pas être une demoiselle, alors... :arrow:
40 ans Bruxelles 7458
karen a écrit:
Ogami-itto a écrit:


Ca a toujours été le cas : les demoiselles ont préféré et préfèrent toujours les tablettes de chocolat aux obèses d'un quintal et demi.



ah bon ? et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? :-k

je ne dois probablement pas être une demoiselle, alors... :arrow:

Moi non plus alors. :?
M
50 ans Somewhere in Paradise ! 36
Citation:
timidoux33 a écrit:
Euh Ogami je crois que la petite MagnioliaForEver faisait ds l'ironie...Il se peut que je me trompe mais bon...


je ne penses pas, c'étais juste de l'ironie pour décoincer notre ami mais cela n'as pas marché!!!


:D C'était un mélange d'ironie, de vécu, d'humour.

Il faudrait qu'on comprenne une bonne fois pour toute que c'est la personnalité qui fait la différence, pas le physique.

Plus je suis pepsy, pleine d'humour et envie de me faire belle et plus je les tombe.

Le charme n'a rien à voir avec le physique. Plutôt que d'insulter son corps il vaut mieux regarder du côté du mental et se dire qu'est-ce qui l'améliorerait (quelles activités ? quels achats ? quelle musique ? quelle film ? quelle lecture ?...).

Et le truc qui déchire c'est de se dire (comme je l'ai lu quelque part) : sortirais-je avec moi-même ?

C'est simple tu te dédoubles et tu te regardes mais pas pour te flagéller (je suis là pour ça lol) mais pour voir ce que tu vas améliorer.

Et pour ce qui est du charme qu'ont les rond(e)s, il n'y a qu'a regarder dans la rue, dans ce forum et tu verras bien que le physique (gros ou pas gros) n'a rien à voir là-dedans !!!

Donc, à la question "les rondes sont-elles devenues "l'objet sexuel tendance" ? Je répond oui et non parce qu'elles l'ont toujours été mais disons que maintenant les médias commencent à en parler après les avoir boudées quelques années.

Citation:
Les hommes ronds "objets sexuels tendance" c'est quand les poules auront des dents ...

... n'est-ce pas mesdames ?


Je te répondrais que des hommes ronds m'ont charmée parce qu'ils avaient une forte personnalité ou un humour décapant pourtant mon type d'homme c'est les maigrichons. Il y a toujours moyen de faire du forcing là où tu crois que tu n'as pas ta place, il ne tient qu'à toi de faire.


Tout à fait d'accord avec Miss Magnolia (For Ever, je te/vous le souhaite)
Non le physique ne joue pas autant qu'on le croit, perso je ne fais pas attention plus qu'au visage, oui un minimum mais sans plus, et je dirais que ce qui compte pour un homme je pense c'est plus la personnalité des femmes pas vraiment l'arsenal physique, à moins que ce ne soit une relation d'amants ou d'amis amants uniquement, là ça risque de compter.
Mais je pense que même pour ça, l'importance du physique est remplaçable avec une pincée tendresse et un zeste d'affection.
Evidemment d'autres paramètres comptent mais là c'est plus perso et comme on dit faites ce que dit le prêtre et non pas ce qu'il fait. :roll:
Mais je suis tout à fait sur la même longueur d'ondes que la Miss du dessus, et je partage entièrement les idées qu'elles a énoncées même si personnellement je regarde le physique aussi, parfois.Ca dépend de la personne que j'ai en face de moi, je peux avoir envie de draguer une ronde pourvu qu'elle m'attire, et là ça n'a plus rien à voir avec le poids.
Chacun et chacune avons notre charme à nous, il faut juste tomber sur la personne qui nous correspond au bon moment, sans plus.
42 ans alsace 26
Par rapport au sujet de base, j'ai vu le reportage et j'ai trouvé la personne très belle avec ses rondeurs. elle a un très beau visage, comme la plupart des rondes d'ailleurs (c'est ce qui se dit !?)

Ensuite homme ou femme, ont a tous quelque chose de beau. Il faut simplement allez au delà de l'apparence physique. Je suis ronde et mon mari est rond. Nous nous aimons et nous avons un très beau petit garçon, une vie sociale bien remplie et des amis qui eux ne le sont pas forcément tous et qui nous accepte comme nous sommes.

Bien sûr il m'est arrivé de flashé sur des mecs dans la rue ou au boulot, qui était bien fait ou athlétique ou je sais pas trop quoi, mais voilà, c'est des flash sui interviennent par rapport à la vision physique qu'on a de la personne. Après en discutant ou en les cotoyant régulièrement tu te rends compte qu'il a rien de spécial ou que c'est juste un bon pote et voilà.

Il y a une femme pour chaque homme et il y a un homme pour chaque femme (petite dédicace au célibataire !!)
Euh, je veux pas choquer ou blesser qui que ce soit mais faudrait pas non plus déconner.
La tendance puisqu'il faut parler du sujet de départ, dixit la demoiselle plus haut, est tout de même et a tjs été aux femmes minces du moins, taille fine, même si hanches bla bla.
Faudrait peut-être redescendre sur terre, je dis pas ça méchamment, loin de moi l'idée d'être méchant.Simplement la tendance dans la night life n'est pas aux rondes et dans les magasins les vêtements "tendance" sont quand même souvent faits pour les minces, une fois encore.
Perso je n'ai pas un stéréotype de femme, je ne marche pas comme ça, il s'agit en ce qui me concerne du charme du moment et d'un courrant qui passe ou qui ne passe pas, cela dit je peux trouver une femme ronde très jolie ou très moche, mais en général ce n'est pas un critère de sélection et ça ne devrait l'être pour personne.
C'est juste mon avis hein, je ne prétends pas détenir la vérité absolue, maintenant passer à l'autre extrême en disant "les rondes" sont tendance je trouve que c'est un peu éxagéré.
60 ans au sud de l'univers 115
moi aussi je ne pense pas que les rondes soient à la mode, je crois tout simplement que les médias se rendent compte que nous sommes un marché potentiel et comme aux etats-unis ils commencent à parler de nous. ceci dit pour une partie des gens qui ne regardent pas la mode et ses lois, les rondes et les ronds ont toujours eu du succés.
C'est sûr que c'est un marché non négligeable pour se remplir les poches, et dans la foulée même si ça n'a rien à voir, j'aime bcp ton avatar et ta signature. :mrgreen:
60 ans au sud de l'univers 115
merci lacrimangel ton avatar est pas mal non plus :P :P :P
B I U


Discussions liées