MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les #@*&¤ d'oiseaux dans mon cerisier

36 ans l'ile des snipers 567
salut tout le monde
mon cerisier plein de delicieuses cerises constamment dévorés par des méchant volatiles
j'ai essayé des méthodes pour les éloignés, genre les CD dans l'arbre ou la naphtaline  
, ça marche pas :evil:

et je ne trouve aucune bonne idée pour les chasser
si vous aviez des conseils pour les repousser...
1311
Je sais c'est bête mais ma grand mère suspendait dans l'arbre un areng fumé :lol:
Mon voisin lui c'est les petards en bas de l'arbre, ça les fais fuir.

;)
38 ans 2384
mon grand père peignait le bas des arbres en blanc
1311
Peindre le bas des arbres c'est pour les nuisibles de groumis :D (fourmis)
P
52 ans marne 1
bonjours,

nous avons déjà essayé les cd BOF!!

j'ai lu un jours un filet de 2 kg de moules mais avec le temps et l'odeurs c'est nous qui n'irons plus au cerisier .

nous n'avons pas essayer mais ça vaut peut être le coup!!

qui la déjà essayer et quel résultat ??
L
42 ans 3913
Je te suggère la méthode de mes beaux parents : ils ont pris un chat ;)
T
43 ans noisy le grand 1060
Est-ce que t'as essayé de le leur dire, aux oiseaux, que c'est ton cerisier? Parce que ça a une petite cervelle un oiseau, et tant que tu ne le leur as pas dit... ils ne le savent pas!

Ok je :arrow: :peur:
C
48 ans 76 777
Oui et comme ce sont des têtes de linottes avec des cerveau de moineaux ils faut le répéter souvent ! :lol:
N
69 ans 2
Tatoom a écrit:
Je sais c'est bête mais ma grand mère suspendait dans l'arbre un areng fumé :lol:
Mon voisin lui c'est les petards en bas de l'arbre, ça les fais fuir.

Bonjour,
Je me pose une question. Est ce que les harengs saur attirent les chats ? Car s'ils grimpent dans le cerisier, il risque de faire plus de dégâts que les oiseaux !
61 ans Cadix (Espagne) 710
je crois qu'il éxiste des filets spéciaux, vas te renseigner des les jardineries ;)
N
69 ans 2
Deloin a écrit:
je crois qu'il éxiste des filets spéciaux, vas te renseigner des les jardineries ;)


Merci je le sais mais mon cerisier est trop haut ce n'est pas possible.
61 ans Cadix (Espagne) 710
Je viens de lire sur un site de jardinage, qu'il faut accrocher dans ton arbre des bouteilles coupées en deux remplies de naphtaline, les oiseaux n'aiment pas l'odeur.

J'essaye de t'aider à trouver une solution mais ce n'est pas évident..... ;)
B I U