MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où poser le bébé ?

L
75 ans 7509
C'est ce que j'avais oublié de rajouter c'était à propos de l'éveil. De toute façon au début mis à part peut être le mobile et encore faut un peu plus  
de temps pour les interesser.
Les bébés ne jouent pas tout de suite alors les jouets ne les interessent pas beaucoup les premiers et en plus dès fois on se demande pourquoi on a mis 15 euros dans son dernier jouet quand tu vois comment il s'éclate avec une feuille...
De toute façon c'est comme tout le bébé en temps venue fera sa demande de besoin de distraction. Puis comme je le dis dès fois vraiment tu te demandes s'ils leurs faut d'autres trucs parce qu'en ce moment bibou le truc qui l'éclate le plus c'est de faire le tour du parc en faisant c'est tourne bouler. Il s'en épuise et hop méga sieste :lol:
51 ans Puteaux 569
Pour Zoé, elle dormait dans sa nacelle qu'on laissait assez souvent dans sa chambre (on voulait qu'elle puisse s'habituer a être aussi seule). Ce que j'aimais bien c'est quand elle dormait sur moi.

Sinon, le transat on l'a acheté au bout d'un mois. Si tu la mets dans le transat, mets bien en position allongée pour son dos.
L'avantage du transat c'est qu'on peut le balader un peu partout dans la maison, bébé nous accompagne.

Voili, ben bravo pour le bébé et grosses bises
46 ans Lille 7000
pour Keridwen, on l'a mettait ds son transat ou ds son berceau ds le séjour, jamais elle n'était éloignée de ns la journée, elle participait à la vie de la famille, et la nuit depuis sa première nuit à la maison, elle dormait ds son lit et ça n'a jamais posé aucun problème d'adaptation!!!
et nous faisons la même chose pr Llewelyn, né il y a 11 jours, il peut dormir en plus ds le coussin d'allaitement, ce qu'il fait en ce moment d'ailleurs!!! ;)
B I U