MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look a ouvert hier à Grenoble!

41 ans 2362
voila ça y est!! un grand new look à ouvert hier a grand place! (echirolles)!! :multi: :multi: :mrgreen: (avec un rayon inspire of curse! :lol: )

et jusqu'  
a mercredi, offre de lancement : -25% sur tout le magasin ! ;)
47 ans Nancy 1374
Oh les chanceuses les Grenobloises! Nous aussi on veut un New look à Nancy (même à Metz au pire :-d).
J'ai déjà acheté des vêtements de la collection Inspire à Evry 2.
J'aime beaucoup mais me suis bien plantée dans les tailles UK.
Faudra qu'on me réexplique lol
42 ans Orléans 852
grrrrrr !
toujours rien a lyon!!
40 ans Beauvais 1646
Ni à Amiens :roll:
X
84 ans 2365
minute les filles, ils commencent seulement à s'implanter ;)

et moi aussi j'attends toujours un New Look à Bruxelles :twisted:
F
48 ans 1434
quelle chance pensez aux provinciales qu compte sur internet et la bav pour rster mode( dans ma ville un halle au vêtement et un gémo alors pour s'habiller mode on repassera)
un GRANDmerci aux vendeuses de la BAV adorables et rapides
821
Oh zut dommage que j'habite plus là bas ! quoi que je reviens de temps en temps alors j'irai faire un tour ! Et puis comme dit supernana vivement un sur lyon
41 ans 2362
Pour info, ils font des soutein gorge grand taille jusqu'au bonnet F (bon, c'est en bas des rayons, et faut se pencher..mais bon, c'est deja ça! )
X
84 ans 2365
Kerkennah a écrit:
Pour info, ils font des soutein gorge grand taille jusqu'au bonnet F (bon, c'est en bas des rayons, et faut se pencher..mais bon, c'est deja ça! )


chose qui m'énerve, parce qu'à celui où je vais, ils ne rentrent pas des modèles jusqu'au F :evil: . Pourtant c'est des modèles super beaux et je bave devant chaque fois :(
B I U