MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connaît "The Bloodhound Gang"?

F
37 ans Toulouse 1468
Bonsoir à toutes et tous!
Le but de ce topic est vraiment tout simple : je suis une grande fan du groupe américain "The Bloodhound Gang", dont le style musical est  
assez difficile à décrire (pour ceux que ça intéresserait je conseille l'ecoute directe de leurs morceaux), et je trouve qu'il est injustement méconnu en france.
Alors qui les connait, les connait et les apprécie, les connait et les deteste? Et pourquoi? ;)
46 ans près du miroir d'eau... 493
C'est pas eux qui chantaient "You and me baby ain't nothing than mammal, so let's do it like they do it on the Discovery Channel"? Je n'ai pas accroché, j'ai cru que c'était un groupe d'une chanson comme les groupes qui font une chanson simplette l'été mais je n'ai jamais écouté un album en entier.
F
37 ans Toulouse 1468
Oui c'est bien eux!! En fait ce morceau ne reflète pas du tout leur univers musical (surtout que le single sorti à la radio avait été remixé par eiffel 65 je crois-oui ceux qui chantaient "i'm blue dabadi da bada" :roll: -), c'est d'ailleurs loin d'etre mon préféré.
Ils ont fait 4 albums pour le moment, qui sont tous à prendre au n-ième degré car leurs chansons sont généralement volontairement provocatrices, mais elles ont souvent et néanmoins un message plus ou moins -surtout moins ;) - sérieux à faire passer.
Et puis c'est un groupe de déconne(trouve pas d'autre mot, pardon) pure sur scène, l'emission Tracks d'Arte leur a consacré un petit reportage à l'occasion de la sortie de leur dernier album, en septembre 2005 déjà, à visionner si vous voulez découvrir l'ambiance (sur les biens connus Youtube ou dailymotion...).
F
39 ans Strasbourg 707
Ooooh mais ça me rapelle des souvenir !
En effet ya une 6-7ans environ je les ai découvert.
Ils sont tres connus en allemagne et passaient souvent sur les chaines de musiqe allemandes !
J'aimais bien a l'époque !
Bon la ça fais longtemps que je n'ai plus écouté je ne sais pas comment ils ont évolués !
J'aimais bien parce que c'est un style de musique que tu n'entend pas tres souvent c'est assez à part !!
M
44 ans Paris 899
Je connais & j'aime bcp...

Surtout foxtrot unicorn charlie kilo

:)


Angelinlove a écrit:
Bonsoir à toutes et tous!
Le but de ce topic est vraiment tout simple : je suis une grande fan du groupe américain "The Bloodhound Gang", dont le style musical est assez difficile à décrire (pour ceux que ça intéresserait je conseille l'ecoute directe de leurs morceaux), et je trouve qu'il est injustement méconnu en france.
Alors qui les connait, les connait et les apprécie, les connait et les deteste? Et pourquoi? ;)
J
37 ans 9
Ils ont également fait la musique pour Jackass.
56
Moi je connais principalement "The Roof is on Fire" découvert grâce au clip (à l'époque où je regardais encore MTV donc mi-90s)

Mais le groupe en lui-même, j'avais essayé quelques autres morceaux et j'avais pas accroché...
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou, ça va j'aime bien encore surtout la chanson "You and me baby...." le clip est trop drole :D
44 ans Bordeaux 15
Désolé de déterrer ce topic mais j'adore ce groupe !

C'est grâce à lui que je suis ici ! :D

J'ai tous les albums; ils sont stupides, ils sont vulgaires mais c'est génial.

Leurs débuts (suivez bien l'histoire ! :D )

http://fr.youtube.com/watch?v=KkEHFJbTeOI

J'ai essayé de t'écrire Angelinlove, mais je dois attendre d'avoir dix posts.
Ecris-moi sinon.
F
42 ans 67
Moi aussi j'aime beaucoup ce groupe, je l'ai enormément ecouté dans mon adolescence (et méme encore maintenant).

Mes chansons préférées:
I hope you die, I wish I was queer so I could get chicks, MOPE (avec les samples de Metallica et Francky goes to Hollywood), Three point one four (I need to find a new vagina)
42 ans IDF - 78 1276
Je suis fan !

J'adore l'humour de leurs chansons, et s'ils n'ont pas percé en France aussi bien qu'aux US ou en Allemagne, c'est parce qu'ici on les a pris au 1er degré... :roll:
M
40 ans 187
Foxtrot ... Uniform ...Charlie ... Kilo ...

rah et voilà, pas pu m'empêcher de démarrer w*namp....
B I U