MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu est ce que c est ?

42 ans Orléans 852
j avoue , je serais peut etre pas en capacité de tout comprendre mais quelqu un pourrait il m expliquer qu est c est ?
pourquoi est ce que ca coute  
si cher ?
ca a l air d interesser beaucoup de gens (71 encheres!) !!!

http://cgi.ebay.fr/Com...goryZ11053QQrdZ1QQcmdZViewItem

merci d avance aux pros de l informatique/jeux vidéos
C
48 ans 76 777
C'est un jeu sur le net, la personne vend donc son compte (= son personnage si tu veux) et son compte est l'un des plus fort, des meilleurs du jeux, c'est pour cela qu'il a du succès.
38 ans toulouse 1436
7.550,00 EUROS !!!!! Merde c'est mon salaire annuel ça !!!!
P
40 ans Nice 21965
donc c'est un jeu tres reputé, par contre ne te fis pas au montant car le site "embauche" des gens pour faire grimper les encheres et se retracter à la fin car le vente de comptes est interdit (je le sais j'en ai vendu pour mon copain)
X
84 ans 2365
puis... où est l'intérêt d'acheter un compte qui a super bien évolué, de surcroît pour un jeu virtuel où ne gagnera rien de réel? Je trouve que l'intérêt d'un jeu en ligne, c'est aussi de démarrer à zéro :?
45 ans ici et ailleurs 4571
9.050,00 EUR............ faut etre malade!!!!! enfin bref... donnez les moi les sous je prefer m'acheter quelque chose de plus durable ou les mettre de coté pour une future maison! (ou appart)

faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire....
P
40 ans Nice 21965
la_succube a écrit:
9.050,00 EUR............ faut etre malade!!!!! enfin bref... donnez les moi les sous je prefer m'acheter quelque chose de plus durable ou les mettre de coté pour une future maison! (ou appart)

faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire....


regarde à la fin de l'enchere et tu verra le gagnant se retracté
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
rhaaaaaaa, mais vous ne comprenez pas c'est the jeu par excellent, mais 10.050€ c'est quand même cher à kl'époque il vallait allez je dirai 200€ mdr
P
40 ans Nice 21965
cind a écrit:
rhaaaaaaa, mais vous ne comprenez pas c'est the jeu par excellent, mais 10.050€ c'est quand même cher à kl'époque il vallait allez je dirai 200€ mdr


ah mais si je connais, mon copain y etait accro avant de creer son propre jeu
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
alors ton copain c'est quelqu'un de bien :lol: :D
42 ans Orléans 852
ah ouais ! quand meme !! :shock: :shock: :shock: :shock:

il vend sa position dans le jeu ?pour que quelqu un prenne sa place dans le jeu avec son compte ? y a vraiment des gens qui sont prets a payer pour ca ??
je sais que je suis pas dans le tripp,mais j avoue que j ai du mal a comprendre
...
P
40 ans Nice 21965
supanama a écrit:
ah ouais ! quand meme !! :shock: :shock: :shock: :shock:

il vend sa position dans le jeu ?pour que quelqu un prenne sa place dans le jeu avec son compte ? y a vraiment des gens qui sont prets a payer pour ca ??
je sais que je suis pas dans le tripp,mais j avoue que j ai du mal a comprendre
...


j'ai po des masses compris ce qu'il vendait mais bon, oui un compte peux se vendre cher et comme j'ai dis plus haut, les responsables du jeu demandent a des gens de faire gonfler les encheres pour que le compte ne se vende pas car il est interdit de le vendre
B I U