MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici

43 ans Laval, Québec, Canada 67
Bonjour,

Je m'appelle Mélanie et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis tombée dessus par hasard en fesant une recherche sur la gastorplastie sur google. Je cherchais des arguments utiles  
pour clouer le bec de ma mère qui s'était mise en tête que ça pourrait être une bonne idée pour moi.

Tout compte fait, j'ai trouvé pas mal d'arguments appuyant ma position ainsi qu'un forum de discussion qui traite de plusieurs sujets intéressants. J'ai été ravie de lire certaines d'entre vous qui discutiez de la grossesse des femmes en surpoids. Je me prépare à vivre une grossesse d'ici un an ou deux et j'avoue que mon poids me faisait peur. La plupart des gens nous racontent tellement de bêtises à ce sujet que je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire. Mais depuis ma lecture, je me sens rassurée.

J'ai aussi bien aimé la section ou l'on peut voir plusieurs membres en robe de mariée. Wow, ça donne pleins d'idée, moi qui se marie en septembre prochain!

En bref ce forum est le premier sur lequel je m'inscris, car c'est le premier qui me semble utile et qui me ressemble. Je suis très enthousiasme à l'idée de pouvoir partager avec des femmes comme moi, faire partie d'une communauté qui me ressemble.

Au plaisir de vous connaître!

Bisous xox
A
38 ans 12
bienvenue et mes meilleurs voeux pour septembre
good luck pour le choix de la robe
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Merci Arno33. Pour la robe, je la fait faire sur mesure chez un costumier, puisque ce sera un mariage victorien. j'ai choisi le modèle et j'ai bien hâte de l'essayer!
45 ans Le havre 414
imagikal a écrit:
Je cherchais des arguments utiles pour clouer le bec de ma mère qui s'était mise en tête que ça pourrait être une bonne idée pour moi.



Salut,
je crois que le meilleur argument que tu pourrait lui donner c'est que c'est ta vie, ton corps et surtout ta décision. que personne ne peut decider à ta place et que quand bien même tu le ferait pour faire plaisir aux autres cela ne fonctionnerait pas, la gastroplastie n'est pas un remède miracle c'est juste une aide, il faut être motivée pour que ça marche. Voilà des arguments :lol: ;)
63 ans au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral... 1177
il n'y a pas d'arguments à fournir ou d'excuses à fournir....
ton corps c'est toi qui le gère... et tou ce qui va avec aussi..le positif comme le négatif!!

moi la pose de l'anneau m'a fait perdre 3 jours de ma vie (coma) pour finalement ne pas le laisser en place!!
alors du coup tous ceux qui m'avaient encouragés voir conseillés de le faire, ceux là, ceux qui m'aiment vraiment!! ils ont eu tellement peur, qu'ils me preferent à 105kgs mais vivante.... et moi aussi du coup....

ne t'inquiète pour ta grossesse future, j'ai eu deux enfants...il faut être bien suivi médicalement, se chouchouter sans se laisser aller...

tous mes voeux pour ton mariage, tu as vu toutes les belles mariées sur ce site...j'espère que tu nous fera de belles photos!!

à une prochaine fois
Kattie 8)
10
BINEVENUE? ET ON ATTENDS TES PARTICIPATIONS ...
42 ans Londres, UK 1282
Une présentation bien agréable à lire, imagikal (ou Mélanie, comme tu préfères). Je te souhaite la bienvenue sur VLR. N'hésite pas à te servir de la fonction "recherche" sur le forum (en haut à droite de ton écran). Si tu as des questions, n'hésite pas, et dérange nos charmants modérateurs... :lol:

Sin
N
36 ans Mayenne 77
bienvenue !
43 ans Laval, Québec, Canada 67
titclaire76 a écrit:
imagikal a écrit:
Je cherchais des arguments utiles pour clouer le bec de ma mère qui s'était mise en tête que ça pourrait être une bonne idée pour moi.



Salut,
je crois que le meilleur argument que tu pourrait lui donner c'est que c'est ta vie, ton corps et surtout ta décision. que personne ne peut decider à ta place et que quand bien même tu le ferait pour faire plaisir aux autres cela ne fonctionnerait pas, la gastroplastie n'est pas un remède miracle c'est juste une aide, il faut être motivée pour que ça marche. Voilà des arguments :lol: ;)


Merci pour le conseil, malgré que ça ressemble beaucoup à mon opinion actuelle... ;) Vous savez les mères des fois, elles insistent car elles croient bien faire... Je voulais juste avoir la paix!! Et ça a marché!!! :teddy:
B I U