MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

' Crampes ' dans le ventre .

A
34 ans Ouest 910
Bonjour !
J'ai un petit soucis qui me fait beaucoup souffrir ... :?
De temps en temps, tout les 2 mois environ, dont ce matin, j'ai comme des crampes  
très douloureuses dans le ventre.
C'est comme si mes organes se tordaient, cela me donne la nausée en plus ...
Savez vous ce que c'est ?
Comment les soigner ?
Merci !
39 ans Paris 2114
Moi aussi j'ai ça...

Il y'a deux ans j'ai passé une fibro et une echo pour tout vérifier...et rien. C'est dû à l'anxiété il parait :?

En tout cas, je te conseille tout de même d'aller voir ton généraliste, on ne sait jamais.

Bises
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai regulièrement des crampes dans le bas ventre (comme quand j'ai mes regles) et des douleurs sous le seins gauche... enfin plus bas quoi... le doc m'a dit que c'etait certainement l'intestinc et le colon qui faisaient ca et m'a conseillé de prendre du spasfon (lyoc ca agit plus vite) mais bon... je ne sais toujours pas à quoi c'est du
39 ans Paris 2114
De toute façon tout ce qui tourne autour du ventre, ça peut être tout et n'importe quoi...Tite fee, on peut en parler, mais il n' y a que chez le médecin que tu trouveras une solution ;)
A
34 ans Ouest 910
Je vais aller chez mon medecin mais un dimanche ...
Ce qui m'embête c'est de y aller pour avoir une boite de Spasfon, enfin ce soir c'est parti !
Merci beaucoup !
F
41 ans 11
Bonjour,
Moi aussi j'ai des crampes au ventre (je suis un jeune homme) et cela m'arrive surtout les soirs. Mon docteur m'a dit tout simplement de changer mon mode d'alimentation et pourtant après cela, ça continue et j'ai toujours très mal quand ça arrive...
C
30 ans Paris 5
Moi, cela me fait pareil ^^''''''' je suis litéralement pliée en deux par la douleur... On m'a aussi dit que c'était d'origine nerveuse. Vraiment étrange comme truc
55 ans Var 2447
Les douleurs abdominales sont un symptôme courant qui peuvent être tout et rien.
Ca peut être des colites, des spasmes dûs à l'anxiété....

Donc même si C pour se faire prescrire du Spasfon, un médecin n'est pas que ça. Par son auscultation et ses investigations (bilan sanguin....) il peut établir un diagnostic adéquat et donner un traitement en fonction !!

Ne pas hésiter à consulter surtout si cela devient régulier.
;)
V
49 ans 2
Bonjour,

je sais que ton message est très ancien mais j'essaie quand même.
Voilà, j'ai les même sensation de sortie de crampes, des organes qui "bougent".
As-tu eu une réponse à taquestion?
Est-ce que c'est partie?
A quoi cela était dû?
Merci
Val
A
34 ans Ouest 910
Bonjour Val !

Oui mon message est ancien, depuis c'est parti, je pense aussi que c'était du au stress, mais je n'en sais pas plus.
Je pense qu'il faut que tu consultes, il y'a que comme ça qu'on a des réponses.

Bon courage !
P
43 ans 1638
Comme cela a été dit ici et sur d'autres sujets, le mieux c'est encore de consulter un médecin.

Néanmoins, pour ceux et celles qui l'ont fait et qui n'ont rien, à priori, mais continue d'avoir mal au ventre, il faut savoir que la consommation d'édulcorant peut donner des maux de ventre. Je connais plusieurs personnes qui ont complétement arrêté et se sont du même coup débarrassé de ces crampes.
V
49 ans 2
Oui j'ai consulté. Le doc m'a dit que c'était une hernie et que je manquais d'abdos. Mais quand je fais des abdos ces crampes reviennent. Je suis un peu coincée.
Merci
Val
R
39 ans 15384
Ton hernie n'est pas opérable Val ? ;)
C
33 ans 2
Bina a écrit:
Les douleurs abdominales sont un symptôme courant qui peuvent être tout et rien.
Ca peut être des colites, des spasmes dûs à l'anxiété....

Donc même si C pour se faire prescrire du Spasfon, un médecin n'est pas que ça. Par son auscultation et ses investigations (bilan sanguin....) il peut établir un diagnostic adéquat et donner un traitement en fonction !!

Ne pas hésiter à consulter surtout si cela devient régulier.
;)

Bonjour, voila environ 1-2semaine que j'ai souvent mal au ventre, comme des sortes de crampes comme si j'avais faim, or je mange un peu et ça ne passe pas, même juste aprés avoir manger. Je ne l'ai ai pas tout le temps. J'aimerais savoir si par hasard d'autre personnes ont eu se genre de chose. Merci d'avance.
60 ans 63 609
Va consulter :D
B I U