MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit probleme

L
37 ans marseille 11
coucou tout le monde voilà j'ai petit souci(rigoler pas s'il vous plait c'est invivable)
je ne comprend pas pourquoi mon vagin
a toujour une odeur
en fait meme quand je me lave  
j'ai toujour des sale odeur et toujour des perte (meme sans perte sa sent movait)
je ne c'est pas pourquoi c'est vraiment génan je me sent trop sale
sa sent movai tout le temps
38 ans toulouse 1436
Seul conseil: va voir ton gynéco, à mon avis c'est de l'ordre du champignon ...
F
39 ans Strasbourg 707
Coucou ! euh bin j'ai le même probleme que toi :?
Et je ne sais pas de quoi cela pourrais venir...
J'ai déja fais des recherches sur internet mais rien... Désolé de pas pouvoir t'aider.
Voila donc si quelqun pourrais nous éclairer?!!
38 ans toulouse 1436
Les filles ça sert pas à grand chose de chercher sur le net des infos, faut aller chez un gynéco ! (quand on est malade on va chez le généraliste nan ? bin là c'est pareil). Parce que ce que vous avez c'est pas trés normal. En attendant votre visite chez le gynéco peut etre pourriez vous vous lavez avec du gel intime (roger cavaillez en a un trés bien), ça limitera peut etre.

:bises:
42 ans Colmar 22
bin j'ai eu le meme soucis, et c't une tite infection. rien de grave, mais chiant a soigner. ovule a mettre et creme.
est-ce que ca demange? si oui, allez voir votre gygy ttes les deux. ca peut etre transmit a votre partenaire. pour les pertes j'aV aussi. Des fois je trouvais meme que l'odeur (et sans rire hein, cui serieuse) ressemblait a l'odeur des crustacés (genre moules, sans mauvais jeu de mots)

quoi qu'il en soit, faut allez voir un gyneco parceque bon... ca pourrit quand meme la vie. :)
L
37 ans marseille 11
Violyne a écrit:
Les filles ça sert pas à grand chose de chercher sur le net des infos, faut aller chez un gynéco ! (quand on est malade on va chez le généraliste nan ? bin là c'est pareil). Parce que ce que vous avez c'est pas trés normal. En attendant votre visite chez le gynéco peut etre pourriez vous vous lavez avec du gel intime (roger cavaillez en a un trés bien), ça limitera peut etre.

:bises:


moi j'ai presque tout esseyé j'ai acheter plein de chose expré intime comme roger cavaillez et ex....
mais sa ne change pas toujour cette sale odeur
je suis obligé de mettre du parfum et encore................................
F
39 ans Strasbourg 707
lilia13 a écrit:
Violyne a écrit:
Les filles ça sert pas à grand chose de chercher sur le net des infos, faut aller chez un gynéco ! (quand on est malade on va chez le généraliste nan ? bin là c'est pareil). Parce que ce que vous avez c'est pas trés normal. En attendant votre visite chez le gynéco peut etre pourriez vous vous lavez avec du gel intime (roger cavaillez en a un trés bien), ça limitera peut etre.

:bises:


moi j'ai presque tout esseyé j'ai acheter plein de chose expré intime comme roger cavaillez et ex....
mais sa ne change pas toujour cette sale odeur
je suis obligé de mettre du parfum et encore................................


Ah moi c'est pas si grave que cela quand même ! Peut être que c'est normal ! c'est sure qu'un vagin a une odeur ! et elle differe chez chacune !
Peut-être que c'est normal en dessous d'un certain seuil !
L
37 ans marseille 11
lisele a écrit:
bin j'ai eu le meme soucis, et c't une tite infection. rien de grave, mais chiant a soigner. ovule a mettre et creme.
est-ce que ca demange? si oui, allez voir votre gygy ttes les deux. ca peut etre transmit a votre partenaire. pour les pertes j'aV aussi. Des fois je trouvais meme que l'odeur (et sans rire hein, cui serieuse) ressemblait a l'odeur des crustacés (genre moules, sans mauvais jeu de mots)

quoi qu'il en soit, faut allez voir un gyneco parceque bon... ca pourrit quand meme la vie. :)
P
40 ans Nice 21965
pleymooobile a écrit:
lilia13 a écrit:
Violyne a écrit:
Les filles ça sert pas à grand chose de chercher sur le net des infos, faut aller chez un gynéco ! (quand on est malade on va chez le généraliste nan ? bin là c'est pareil). Parce que ce que vous avez c'est pas trés normal. En attendant votre visite chez le gynéco peut etre pourriez vous vous lavez avec du gel intime (roger cavaillez en a un trés bien), ça limitera peut etre.

:bises:


moi j'ai presque tout esseyé j'ai acheter plein de chose expré intime comme roger cavaillez et ex....
mais sa ne change pas toujour cette sale odeur
je suis obligé de mettre du parfum et encore................................


Ah moi c'est pas si grave que cela quand même ! Peut être que c'est normal ! c'est sure qu'un vagin a une odeur ! et elle differe chez chacune !
Peut-être que c'est normal en dessous d'un certain seuil !


d'ou l'utilité d'aller voir un gyneco, c'est le seul qui peux dire de quoi il retourner
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
pleymooobile a écrit:


Ah moi c'est pas si grave que cela quand même ! Peut être que c'est normal ! c'est sure qu'un vagin a une odeur ! et elle differe chez chacune !
Peut-être que c'est normal en dessous d'un certain seuil !


d'ou l'utilité d'aller voir un gyneco, c'est le seul qui peux dire de quoi il retourner

+1 ;)
Et j'ajouterais que + vous "récurez" la zone et + vous amplifiez les problèmes ! Un lavage à l'eau suffit, car + vous lavez et + vous déséquilibrez la flore vaginale (et ça c'est pas bon !)... Je ne parle même pas du coup du parfum, à éviter absolument !
L
37 ans marseille 11
j'ai rendez vous chez le gyneco le 29 mai
on verra bien se qui vas me dire
en tous cas merci pour vos message
B I U