MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eurovision 2007

45 ans ici et ailleurs 4571
mouais ce que je deplore c'est que dans le genre je pompe sur la chanson de l'albanie l'an dernier... enfin bref..............
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Depuis Lordi l'année dernière, je trouve qu'ils ont laissé place à un peu plus de rock et c'est pas plus mal. J'ai bavé devant le groupe de métal classique finlandais Apocalytica qui jouait dans l'attente des résultats :shock: Qu'est ce qu'ils étaient beaux ! :oops: Pour le plaisir des yeux !!

Par contre, je trouve ça dommage que des pays comme l'Arménie ou la Turquie (y'en a peut être eu d'autres) chante en Anglais. L'Eurovision c'est aussi représenter une culture non ?

Pour ma part, j'ai adoré les Fatals Picards. Merci à l'eurovision de me les avoir fais découvrir. J'adore leur dernier album. Je pensais qu'on aurait été mieux dans le classement.

Mais bon c'est vrai que les Pays de l'Est votent pour leurs voisins, idem pour les pays nordiques. Donc forcément, on va être très mal chaque année ...
34 ans 78 1411
Le cotés segod dégré des fatals ne m'atteignais déjà pas :lol:
Non mais j'ai quand même été surprise cette année, yavé de bonnes choses (pas tout hein , espagne, et angletterre lol à mourir de rire...)
49 ans Rouen 3807
athanyaw a écrit:
j'ai pas regardé po le truc qui m'interresse mais j'ai juste regardé la video de la gagnante j'avais les larmes aux yeux


Ouais...moi aussi. Ils ont réussi à faire gagner un groupe insipide, copie conforme de la soupe que l'on nous sert sur les radios, alors que d'autres formations étaient de loin plus talentueuses et plus originales que ça! :mrgreen:
37 ans 4879
Rhaaaaa Apocalyptica! :Fade-color
Je voulais voir l'Eurovision de cette année juste pour eux!
J'ai regardé sur le lien de _nash_ et je sens que j'ai encore loupé quelque chose! :cry:
Mais notre télé elle était dans les cartooons ce soir laaa... :cry: :cry: parce qu'on déménageait le lendemain... :evil:
Bref je pense qu'ils n'ont pas terni leur réputation le show avait l'air magnifique! :onfire:
B I U