MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

protection masque de grossesse

Z
53 ans derrière A380 253
Voilà je me demande qu'elle est la meilleure protection contre ce phenomène, alors la première qui me réponds "ne pas s'exposer" :fouet: .

Qu'avez-vous utilisé? creme de  
jours avec indice de protection, creme solaire ..

Merçi de vos réponses...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
quand je suis partie en vacances l'année dernière en Ardèche, j'en étais à 6 mois de grossesse et j'ai utilisé la même chose qu'en temps normal pour moi : crème solaire indice 60 (écran total quoi) + parasol :lol:

je suis déjà allergique au soleil en temps normal, alors là, je n'ai pas pris de risque!!

mais au risque de :fouet: , le meilleur conseil est de ne pas trop s'exposer!! en tout cas, évite la tranche 12h-16h!! ;)
51 ans 76 10598
ET bien vas-y, :fouet: :fouet: moi car la meilleure protection est d'éviter l'exposition. ;) :lol:

Sinon, si tu vas au soleil, tu mets une crême solaire écran total.

Il n'y a pas de remède miracle. ;)
L
75 ans 7509
Le méga chapeau de paille ou marcher à l'ombre ? :lol: :fouet: Remarque c'est ce que j'ai pratiqué :D
Z
53 ans derrière A380 253
Bien je vois que je suis entourée, sur ce forum, d'un grand nombre de libertines [-X mais c'est pas bien tout ça, non mais je vous jure...

Si non je voulais juste savoir quel type de protection vous aviez utilisé, pour les activités de tout les jours et non pas les expositions volontaires au soleil.
D'autant que moi je ne fais jamais l'escalope au soleil, puisqu'il me faut en moyenne 5 minutes pour chopper un coup de soleil du feu de dieu. Je suis un morphotype I (pale, taches de rousseures, yeux clairs..)

A +
zazounet
N
47 ans suisse 119
Salut ben moi en ayant la peau claire des tâches de rousseur et je deviens écrevisse quand je me met au soleil j'ai pris la Daylong 16 en appliation 2 fois par jour voilà
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ben même lorsque tu ne t'exposes pas volontairement au soleil, il faut toujours mettre un écran total sur le visage. et même en hiver !
42 ans Paris 1017
J'ai une copine qui a fait son temps chez Sefora et elle m'a dit qu'il fallait une protection solaire importante pour prévenir + combiner avec une crème aux AHA ou qui contient de l'acide salycilique si le masque est installé...
B I U


Discussions liées