MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai osé et je regrette pas !!

47 ans vaucluse 162
Salut à toutes et tous !
cela faisait quelques temps que je n'était pas venu, et aujourd'hui, je viens vous raconter mon "petit exploit personnel "

pour tout dire et pour commencer,  
je suis très réservée :oops: et je n'avais pas beaucoup de confiance en moi, jusqu'à il n'y a pas longtemps, mais grâce à vous toutes et tous, et grâce à une kinésiologue géniale, je remonte la pente ...

bon voilà mon p'tit message :

aujourd'hui, je suis allée à une fête indienne dans un magasin que je fréquente souvent ( export de meubles et bibelots direct from india ) et j'ai voulu marquer le coup, j'ai donc décidé de mettre mon saree, ce qui, quand on est pas toute mince, est un peu " risqué " , parce que le ventre et les poignées d'amour à l'air, c'est pas évident ... :roll:
mais j'ai fait le total look : saree, bijoux et maquillage Bollywood, et hop, je saute dans la voiture ( après 2 heures de préparation et d'hésitation ) mais au final, je n'ai pas regretté, quand je suis arrivée, j'ai fait grande impression, les gens se retournaient pour me regarder ( glups ! :oops: ), mais j'ai gardé la tête haute, j'ai fais mon p'tit tour, mes p'tits achats, regardé le spectacle de danses traditionnelles et bollywood, des gens m'ont pris en photos et m'ont complimenté :roll: , car à part la patronne, personne n'avait osé, pour le "bobos" présents, le comble de l'exotisme résidait en une kurta ...
bref, les compliments m'ont fait chaud au coeur, j'ai pas eu une seule remarque négative, et donc, c'est le coeur léger que je suis rentrée chez moi tout à l'heure pour dire à zhom mon contentement !! :D

voilà, tout ça pour dire que des fois, on se mets des interdits, alors que les gens sont plutôt admiratifs devant ceux qui osent !!
bonne soirée et gros bisous !! :D
Tu as une photo de toi habillée comme ça ? :)
47 ans vaucluse 162
zhom en a pris, et je vais tenter de les mettre sur mon profil, mais je suis pas sûre d'y arriver tout de suit, j'ai pas de numérique !!
bref, je les mettrais bientôt !
bisous
Génial, file le lien quand c'est fait :)
C
43 ans ici 92
Je te trouve tres courageuse et je voulais te dire que les gens sont toujours en train de se retourner pour nous regarder etmoi je fais pareil et les plus genés sont generalement eux.

J'ai hate de te voir en photos n'hesite pas a la mettre je sui sur que tu es ravissante.

Il faut continer a s'assumer se maquiller et montrer ses formes.

Bizzzzzzzzzzz

Cathy
39 ans oise 277
Félicitation c'est bien tout sa ! Comme quoi, y- a des gens qui sont bien lol !
Vivement la photo! BIZ
B I U


Discussions liées