MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le centre de Stabilisation Pondérale

39 ans 817
bonjour,

le centre de Stabilisation Pondérale, c'est quoi ?
44 ans 04 5576
???

tu n'as pas plus d'infros, genre une adresse ? tu as cherché sur google ?
39 ans 817
Oui, j'ai cherché mais ca n'a rien donné.
En fait, si j'ai bien compris, Zermati est co fondateur de ce centre mais je n'en sais pas plus.
V
61 ans seine et marne 137
demande les renseignements au cabinet du docteur zermati a paris.
70 ans Charente Maritime 3080
societe.com donne déjà les info de base :
adresse
gérant...
http://www.societe.com...ation-ponderale-389240425.html

Il faudra tout de même que quelqu'un m"explique pourquoi les sociétés civiles de moyens de médecins ont en général comme activité déclarée "secrétariat et traduction' ;)
V
61 ans seine et marne 137
c'est quoi ce centre???
je comprends rien?
tu en sais des choses maria lol
50 ans Île-de-France 34
vallou77 a écrit:
c'est quoi ce centre???
je comprends rien?

Le centre de stabilisation pondérale, c'est un cabinet médical, où consulter Zermati et d'autres (ma nutri, notamment, qui y est deux jours par semaines).

C'est rue de Ponthieu, dans le 8ème à Paris, coordonnées sur http://www.pagesjaunes.fr ;)
70 ans Charente Maritime 3080
Vallou, tu peux toujours poser la question à Apfeldorfer. Ils se connaissent assez bien avec Zermati pour qu'il connaisse la question.

Pour moi, c'est une horrible déformation professionelle. Je bosse aux impôts :peur: D'abord durant des années côté informatique et maintenant côté professionels et TVA. Donc, quand je recherche des renseignements sur l'existence d'une société, je travaille souvent avec societe.com ou la base sirene. D'où le reflexe de chercher les info sur internet, chose que je maitrise plutôt bien.
V
61 ans seine et marne 137
merci pour les renseignements

je connais rue de ponthieu donc si je comprends bien il y aurait plusieurs cabinets celui des medecins plus ce centre :?: :?:
50 ans Île-de-France 34
vallou77 a écrit:
je connais rue de ponthieu donc si je comprends bien il y aurait plusieurs cabinets celui des medecins plus ce centre :?: :?:

Ah ça je sais pas si Zermati a un autre cabinet en plus de là ; je sais juste pour ma nutritionniste.
C
58 ans 37
Mais non, c'est juste l'ensemble du centre médical qui porte ce nom et qui regroupe à la même adresse,chacun ayant son cabinet ,3 nutris, une psy, un kiné,un psychomotricien , une sexologue et peut-être d'autres encore
V
61 ans seine et marne 137
ah ok merci
B I U