MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide impot sur revenu

L
40 ans 3
Mon ami et moi vivons en concubinage. En 2006 on vivait en Meuse et mon ami faisait des km pour aller bosser dans le meme département. Cependant la carte grise  
était pas à cette adresse (Adresse en Haute Marne car ses parents résidaient en Haute Marne) et son adrese d'imposition etait la Marne (résidence secondaire de ses parents ou mon ami était locataire lors des précédent avis d'imposition).Je précise que cette année il mettra sur une feuille à part d'envoyer son courrier en haute Marne (adresse de carte grise)

Peux til déduire des frais km meme si adresse carte grise est tjrs differente?
40 ans 12494
la seule condition est que la carte grise soit au nom de ton ami si je me trompe pas ! :P

tu epuxaller sur le site des infos il y a les infos en plus du bareme kilométrique.
A
112 ans 6176
sam66 a écrit:
la seule condition est que la carte grise soit au nom de ton ami si je me trompe pas ! :P


Effectivement, il faut juste etre propriétaire du véhicule et donc avoir la carte grise a son nom normalement.
L
40 ans 3
Effectivement, les impotsme précisent aussi que la condition est que il faut que ce soit mon concubin le titulaire de la carte grise

Merci pour vos réponses
40 ans 12494
De rien ! si tu as besoins d'autres choses, hésite pas !!!
L
40 ans 3
alors profitons :

Le bail est à mon nom car de janvier a mai je vivais seul enfin il venait à la maison de tempsen temps mais je me suis déclarée seul pour avoir des aides mais il vivait chez ses parents. En avril il a bossait et donc dès le mois de mai j'ai déclaré a la caf que je nevivais plus seul. Je lai fait part au proprio mais à laissé le bail à monnom. Est ce que je peux tout de meme lui compter des frais km à partir de mai sachant quil est pas sur le bail mes fiches de paye à adresse avec moi
40 ans 12494
Oui tu peux dans la mesure ou il est domicilié chez toi le bail au deux nom n'est pas obligatoire il suffit que tu fasse une attestation sur l'honneur précisant qu'il viviat bien avec toi.
B I U