MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parité devant la fellation, le cuni, la sodomie

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
le_chat_du_cheshire a écrit:
Wé wé, c'est c'qu'on dit...Et ça finit comme mon ancienne prof' de français - plutôt bien roulée - déclarant devant des ado' saturés d'hormones:"Je me tâte..."
J'vous  
jure...


Pour en revenir à la question, si on évoque la futilité des "gadgets" (pourquoi je songe à "Pif" moi ?...), on peut considérer que les collets aux tailles, les filets de pêche aux cuisses, et autres poinçons accrochés aux chevilles, ont dû, après un premier effet bénéfique, perturber bien des rapprochements physiques...(sans parler des trous dans les couettes et autres habillages de clic-clac, mais c'est un autre débat...)

Ici et sous d'autres cieux (le reste du fofo), m'est avis que c'est facile de se positionner en arbitre sur ce qu'écrivent les autres quand jamais (ou presque) on n'exprime une position personnelle. Je suggérerais que tu descendes de ton socle où tu t'es d'ailleurs auto-lévité, un peu, pour jouer un peu pour de vrai dans la basse-cour. Faire constamment de l'esprit sur les interventions des autres finit par donner une impression de condescendance voire de paternalisme qui grince un peu.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai le mérite au moins de ne pas railler les personnes osant impudiquement exprimer la manière dont elles pimentent leur sexualité...
A bon entendeur...
40 ans 91/45 2454
Citation:
Cela doit être pratique pour faire du vélo en pleine nuit.


Ah oui ?
A mon avis, c'est bien clair qu'on discute en public, ici. Alors c'est à chaqu'une de décider combien elle veut s'exposer, puis il faut s'attendre à ce que toutes les réponses ne soient pas toujours bienveillantes. Surtout sur les sujets sensibles. D'un autre coté, vu qu'on ne se connait (normalement) pas dans la vie réale, faut pas prendre ça personnellement. Moi, je trouves cette discussion intéressante.
51 ans Out of nowhere 3834
En tout cas, chat du désir, tes réparties ne manquent pas de sel lol.
O
46 ans Deux-Sèvres (79) 29
je rajouterais juste que sans parler de notre utilisation personnelle de jouets qui visiblement en choquent certaines, nous sommes donc tous les deux égaux devant la sodomie et en ce qui concerne la fellation et le cuni c'est la même chose
111 ans 3096
ourstendre a écrit:
je rajouterais juste que sans parler de notre utilisation personnelle de jouets qui visiblement en choquent certaines, nous sommes donc tous les deux égaux devant la sodomie et en ce qui concerne la fellation et le cuni c'est la même chose


Je n'ai pas l'impression que qui que ce soit ait été choqué... Les réactions m'ont plutôt paru amusées !
Faut bien reconnaitre que c'est assez original de se promener avec un strass dans le cul, non ?
38 ans 3267
Je pense que tu as tout résumé!
111 ans 3096
LovelyLexy a écrit:
Je pense que tu as tout résumé!


A vot' service m'dame ;)
38 ans 3267
ploufplouftagada a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Je pense que tu as tout résumé!


A vot' service m'dame ;)


Le pourboire, tu le veux en monnaie ou en cupcakes? ;)
111 ans 3096
LovelyLexy a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Je pense que tu as tout résumé!


A vot' service m'dame ;)


Le pourboire, tu le veux en monnaie ou en cupcakes? ;)


Cupcaaaaaaaakes !! :lol:
38 ans 3267
ploufplouftagada a écrit:
LovelyLexy a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Je pense que tu as tout résumé!


A vot' service m'dame ;)


Le pourboire, tu le veux en monnaie ou en cupcakes? ;)


Cupcaaaaaaaakes !! :lol:


Comme je te comprends ;) :D :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Au risque (certain) de déplaire, il y a quand même comme un léger parfum d'auto-censure qui plane sur ce post. Sans élégance mais pour rester à propos, c'est un peu coincé du c...
Je suggère donc aux administrateurs d'ouvrir une section "fétichisme", réservée à ceux qui auront posté au minimum 100 messages :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Heu mais il y a pas aussi comme un parfum de...??? Cupcaaaaaaaakes !!
T
43 ans 77 11
C vrai tu as raison et puis qd le desir et la douceur se melange, avec une ronde un cuni bien fait quelques caresses sont si delicieuse qu'apres on peut arriver a une extase partagee avec des plaisirs plus profonds...recto et verso... :D
B I U


Discussions liées