MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parité devant la fellation, le cuni, la sodomie

111 ans 3096
wildtendercat a écrit:
Au risque (certain) de déplaire, il y a quand même comme un léger parfum d'auto-censure qui plane sur ce post. Sans élégance mais pour rester à  
propos, c'est un peu coincé du c...
Je suggère donc aux administrateurs d'ouvrir une section "fétichisme", réservée à ceux qui auront posté au minimum 100 messages :lol:


C'est coincé du cul parce que l'on ne se promène pas avec des trucs dans le derrière ? ;)
Non sérieusement, je n'ai pas vu d'auto-censure alors il faudrait que tu précises tes propos...
51 ans Out of nowhere 3834
Anneliese_Lou a écrit:
MissWillow a écrit:
...Je suis peut-être la seule à trouver ce bijou assez inutile et ridicule, mais bon, si ça en amuse... Enfin j'sais pas, c'est le concept de se parer le rectum d'un bijou qui me fait sourire. :lol:


Ah non moi aussi je trouve ca inutile ( et un peu ridicule ) mais bon,les gens qui aiment ça,tant qu'ils m'obligent pas a le faire.. :lol:


"Inutile", "ridicule" ("dangereux" même je crois pour la réponse d'après).
Tu m'accorderas que ces adjectifs, employés de manière péremptoire, révèlent une volonté de ne pas chercher à comprendre les adeptes de ces pratiques "alternatives".
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
Anneliese_Lou a écrit:
MissWillow a écrit:
...Je suis peut-être la seule à trouver ce bijou assez inutile et ridicule, mais bon, si ça en amuse... Enfin j'sais pas, c'est le concept de se parer le rectum d'un bijou qui me fait sourire. :lol:


Ah non moi aussi je trouve ca inutile ( et un peu ridicule ) mais bon,les gens qui aiment ça,tant qu'ils m'obligent pas a le faire.. :lol:


"Inutile", "ridicule" ("dangereux" même je crois pour la réponse d'après).
Tu m'accorderas que ces adjectifs, employés de manière péremptoire, révèlent une volonté de ne pas chercher à comprendre les adeptes de ces pratiques "alternatives".

Je vais faire ma prof de français mais même si les adjectifs sont forts, ils sont introduits par "je trouve" qui est un modalisateur, signifiant que c'est un avis perso et non un jugement sans appel et général qui est exprimé.
111 ans 3096
wildtendercat a écrit:
Anneliese_Lou a écrit:
MissWillow a écrit:
...Je suis peut-être la seule à trouver ce bijou assez inutile et ridicule, mais bon, si ça en amuse... Enfin j'sais pas, c'est le concept de se parer le rectum d'un bijou qui me fait sourire. :lol:


Ah non moi aussi je trouve ca inutile ( et un peu ridicule ) mais bon,les gens qui aiment ça,tant qu'ils m'obligent pas a le faire.. :lol:


"Inutile", "ridicule" ("dangereux" même je crois pour la réponse d'après).
Tu m'accorderas que ces adjectifs, employés de manière péremptoire, révèlent une volonté de ne pas chercher à comprendre les adeptes de ces pratiques "alternatives".


Et tu appelles ça de l'auto-censure ? :?
Inutile : bah oui, se promener avec un truc dans les fesses ce n'est pas utile en soi, il faut bien le reconnaitre.
Ridicule : effectivement si après un accident on te trouve avec ton strass dans le cul, tu seras un peu ridicule et tu rejoindra le panthéon des gens qui arrivent à l’hôpital avec des bouteilles de bière, des tours Eiffel et des boules à neige dans le derrière. Aux grand hommes la patrie reconnaissante ;)
Dangereux : là je ne sais pas... je me demande quand-même si la capacité à contrôler ses sphincters n'en prend pas un coup si on porte un truc pareil toute la journée.

Et puis tu parles de "comprendre les adeptes des pratiques alternatives" mais moi je crois qu'il n'y a rien à comprendre. C'est un trip comme un autre, c'est tout, je le comprends autant (ou aussi peu) que les fans de Justin Bieber ;)
2513
Avec des strass dans tous les trous, ça fait boule à facettes. ^^
111 ans 3096
chapinette a écrit:
Avec des strass dans tous les trous, ça fait boule à facettes. ^^

:lol: :lol: :lol:
Y a plus qu'à faire des tours sur soi-même !
38 ans 3267
ploufplouftagada a écrit:
chapinette a écrit:
Avec des strass dans tous les trous, ça fait boule à facettes. ^^

:lol: :lol: :lol:
Y a plus qu'à faire des tours sur soi-même !


Surtout que d'après ce que je sais des hôpitaux tout le personnel viendra y jeter un oeuil, comme on voit pas ça tous les jours, autant que ce soit festif! :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Ploufplouftagada, par tes derniers propos tu confirmes le peu de bienveillance que certains "forumeurs" portent sur leurs semblables adeptes de ces pratiques.
Tu es tout à fait libre d'avoir ton avis là dessus mais là tu es dans le jugement (et ce malgré les précautions oratoires évoquées par LovelyLexy).
111 ans 3096
wildtendercat a écrit:
Ploufplouftagada, par tes derniers propos tu confirmes le peu de bienveillance que certains "forumeurs" portent sur leurs semblables adeptes de ces pratiques.
Tu es tout à fait libre d'avoir ton avis là dessus mais là tu es dans le jugement (et ce malgré les précautions oratoires évoquées par LovelyLexy).


Je ne vois pas où je manque de bienveillance et où j'émets un jugement particulièrement négatif...
Non parce que moi je suis plutôt partisane du "chacun fait ce qu'il veut de ses fesses (et là ça tombe plutôt bien) tant que c'est fait entre adultes consentants".
A partir de là je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant (ou de profondément méchant) à trouver certaines pratiques bizarres ou un tantinet ridicules dans certaines situations. Je n'ai quand-même traité personne de dangereux déviant bon à enfermer, il me semble !
51 ans Out of nowhere 3834
Dans ce cas je m'incline :)
O
46 ans Deux-Sèvres (79) 29
merci je me sens moins seul...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais non, nous sommes avec toi.^^
51 ans Out of nowhere 3834
Les hommes sont finalement plus progressistes que les femmes :)
111 ans 3096
Ce qu'il faut pas entendre ! :roll:
51 ans Out of nowhere 3834
Bah Ploufplouftagada, c'était de la gentille provocation de ma part :)
B I U


Discussions liées