MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message déplacé dans une autre rubrique qui na rien à voir

X
44 ans Villebon sur Yvette 91 31
A l'aide...
Bonjour
J'ai écris un poste pour parler de ma robe de marié dans robe de marié, mais je ne sais pas pourquoi celui ci a été déplacé dans Charabia.  
Plus personne ne peut y répondre. Pourriez vous remettre ce message à sa place afin que nous puissions continuer à en parler ?
Merci beaucoup
S
44 ans Nord 587
Coucou.

As tu écris en majuscules?
56 ans 14650
Charabia
Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)


Ton titre ne voulait rien dire c'est pour ca ;)
X
44 ans Villebon sur Yvette 91 31
Je n'ai pourtant pas fait expres. Et l'intérieur de mon message est plutot bien écrit. Je trouve que ce n'est pas très sympa. un simple Mp pour me dire de faire plus attention aurait suffit. Surtout qu'en ce qui me concerne je tape sans regarder l'écran aussi souvent je ne voit pas forcément si je suis en cap ou en minuscule.
Bon tanpis. Je laisse tomber
Merci de votre réponse .
56 ans 14650
Xixili a écrit:
Je n'ai pourtant pas fait expres. Et l'intérieur de mon message est plutot bien écrit. Je trouve que ce n'est pas très sympa. un simple Mp pour me dire de faire plus attention aurait suffit. Surtout qu'en ce qui me concerne je tape sans regarder l'écran aussi souvent je ne voit pas forcément si je suis en cap ou en minuscule.
Bon tanpis. Je laisse tomber
Merci de votre réponse .


Faut simplement reposter ton message à l'identique mais avec un bon titre ... il ne faut pas le prendre comme ca ;)
B I U