MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau Casting Dove : jusqu'au 24 novembre 2004 sur Paris

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Casting nouvelle campagne photo Dove Firming

par Rankin, a top crazy English fashion/celebrity photographer
co-fondateur du magazine anglais dazed & confuzed

Dove France recherche environ dix femmes  
qui ont des formes et une pêche d’enfer !

Vous avez entre 25 et 50 ans, une taille vêtement du 38 au 44, une belle qualité de peau et de belles rondeurs et formes.
Toutes origines, styles et couleurs de peau / cheveux sont bienvenues.
Vous vous n’êtes pas du genre coincée, riez facilement !
Vous avez une « great » personnalité soutenue par votre physique,
Pas coincée, pas la langue dans votre poche vous osez dans la vie,
Les gens autour de vous le ressentent !

Vous habitez paris ou région parisienne.

Casting à Paris du 2 au 24 novembre en lingerie sportwear blanche sur rdv.
Dates de shooting : 2 à 3 jours de shooting photo dans la semaine du 13 décembre 04 à Londres.
Rémuné (non divulguée de prime abord)

Diffusion : affichage/presse Europe PR + plan média / + interview

Ce casting s’adresse à toutes les femmes n’ayant jamais exercé le métier de comédienne/mannequin et n’ayant pas d’expérience dans ce domaine.
Les campagnes de communication Dove ne font apparaître que des femmes de tous les jours, de tout type avec une vraie personnalité, ayant des formes, et s’éloigne des clichés véhiculés par les magazines de mode.
Vous n’êtes ni comédienne et encore moins mannequin mais vous avez une pêche d’enfer et osez dans la vie.


Il s’agit d’une campagne cosmopolite et humoristique comme savent et osent le faire les anglais, donc , toutes couleurs de peaux et origines souhaitées / bienvenues ainsi que les kilos superflus !

Confection Taille 38 à 44, hauteur min.1,67, vous avez un rapport sain et simple à votre corps, des lignes de corps et rondeurs harmonieuses, vous n’êtes pas du genre coincée.

Contactez nous :
Par email : **** (référence Dove2)
(1 photo portrait + 1 photo silhouette n’excédant pas 300 ko) + renseignements.
Ou par la poste (boite postale) :
*****

en indiquant âge, hauteur, taille,lieu de résidence paris et région parisienne, disponibilités, coordonnées téléphoniques fixe + portable, et joignez photos.

Toute candidature incomplète ou ne remplissant pas les conditions d’âge, hauteur, taille,lieu de résidence paris et région parisienne, disponibilités, coordonnées téléphoniques fixe + portable, photos… sera systématiquement écartée et non conservée. Vous pouvez bien sûr joindre un petit mot !

Merci de votre compréhension et à très bientôt.

Les RDA Alexis Millet/Freddy Schaefer,

[Edit Anne : Annonce pourvue]
L
40 ans cardiff 12
Awww, je veux participer! Mais j'habite en Grande-Bretagne, je ne fais qu'1m65, je n'ai pas 25 ans (mais 21)... A part ca, c'est tout à fait moi! :P
44 ans Amsterdam 546
ouais, ca fout un peu les boules...dove veut bousculer, mais pas trop...
Limite taille 44...

Moi je suis un peu (bcp) plus ronde, mais j'ai une peche d'enfer et j'assume mes rondeurs!

:evil:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
44 pour 1m67 mini ouai ça fait pas tres rond quand meme tout ça :?
44 ans Amsterdam 546
ha ben je suis pas la seule a tiquer alors....

Mais en meme temps, c'est vrai que si tu regardes toutes les agences de mannequin "plus" c'est a dire rondes font mini 1m70 pour maxi un 44.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
celine7777 a écrit:
ha ben je suis pas la seule a tiquer alors....

Mais en meme temps, c'est vrai que si tu regardes toutes les agences de mannequin "plus" c'est a dire rondes font mini 1m70 pour maxi un 44.


comme quoi y a encore des efforts a faire pour faire prendre en compte la diversité des femmes
c'est pas parce que les mannequins plus s'arrete au 44 qu'on doit considerer ça comme un progres
moi je fais 1m78 et je suis entre le 46 et le 48 et je me considere pas comme tres ronde et je peux meme pas repondre a ce casting??? y a un probleme quand meme
48 ans paris 25
En fait tu aurais du essayer parce que moi j'y suis allé au casting malgré ma taille 48 et mes lolo big size. Ils n'ont pas eu l'air effrayé et à première vue je fais partie d'une sélection du client (15 filles sur les 1400 qui se sont présentées). J'attends des nouvelles ces jours-ci et je vous en dirai plus dès que j'en saurai plus.
En tout cas, moi je crois que dans ces cas là, il faut toujours essayer, et puis on voit le résultat...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
elo7575 a écrit:
En fait tu aurais du essayer parce que moi j'y suis allé au casting malgré ma taille 48 et mes lolo big size. Ils n'ont pas eu l'air effrayé et à première vue je fais partie d'une sélection du client (15 filles sur les 1400 qui se sont présentées). J'attends des nouvelles ces jours-ci et je vous en dirai plus dès que j'en saurai plus.
En tout cas, moi je crois que dans ces cas là, il faut toujours essayer, et puis on voit le résultat...


ben le probleme c'est que je suis plutot loin de Paris moi :D

sinon c'est vrai que j'aurais peut etre tenté le coup ne serais ce que pour voir
48 ans paris 25
Forcément, çà facilite pas les choses, parce que dèjà il n'y a pas beaucoup de casting pour les rondes, mais alors quand on n'est pas sur paris ou banlieue c'est encore pire...
47 ans yvelines 762
elo7575 a écrit:
En fait tu aurais du essayer parce que moi j'y suis allé au casting malgré ma taille 48 et mes lolo big size. Ils n'ont pas eu l'air effrayé et à première vue je fais partie d'une sélection du client (15 filles sur les 1400 qui se sont présentées). J'attends des nouvelles ces jours-ci et je vous en dirai plus dès que j'en saurai plus.
En tout cas, moi je crois que dans ces cas là, il faut toujours essayer, et puis on voit le résultat...



Whaouuuuu super elo tu nous tien au courant hein ... je croisse les doigts bien fort ..... etre dans 15 sur 1400 c'est deja top, mais moi je veux voir elo et son sourire radieu à la télé na ! ...
48 ans paris 25
Normalement, la réponse c'est pour demain. C'est promis, je vous dirai tout!
48 ans paris 25
Toujours rien de neuf, alors "no news good news"??? On verra bien!
48 ans paris 25
Voilà, un peu tard mais juste pour vous dire que je ne suis pas partie à Londres pour Dove... ;)
Tant pis et tant mieux comme çà j'ai fait autre de chose de super ce week-end... :o
En fait, j'ai passé quatre jours avec trois filles super et superbes, et toute une équipe géniale pour une certaine marque que Celya connait bien...
Et oui je veux parler de Julie Envy
C'était vraiment formidable, alors encore merci, merci et merci!!! :D :D :D
B I U


Discussions liées