MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel poid avant votre grossesse???

45 ans Corse 196
Bonsoir,

Je ne fais pas partie du clan des femmes enceintes malheureusement car la cigogne me boude depuis plus de 2 ans et 9 mois maintenant et je commence à me  
demander si mon gygy n'aurait pas raison.
Il me demande tout le temps si j'ai maigris mais en fait je me sents pas capable de faire un régime pour l'instant!!!! et c'est pas en me rabachant toujours la même chose que ça changera!!!

Enfin bref pour lui donner des exemple et pour me remonter le moral si je ne suis pas trop indiscrète pourriez vous m'indiquer le poid que vous faisiez avant votre grossesse??? ainsi que votre taille???

Moi je mesure 1m55~ et je pèse exactement 90.2kg

Merci d'avance et désolé pour celles que ça choquera.

Biz et surtout bonne grossesse à toutes.
B
46 ans 57 369
et ben ma belle, avec tout ce qui t'es arrivée, le poids doit arriver très loin derrière les raisons qui font que tu n'es pas enceinte. si j'ai bien compris 2 décès récents.....le psychologique agit beaucoup sur la fertilité. et si en plus ton namoureux a des petits tétards fatigués.
faut vous laisser du temps pour avaler tout ça à mon avis.
courage laisse le temps faire les choses
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Le sujet a déjà été abordé et si c'est tu fais une tite recherche, y'a pleins d'autres sujets qui en parlent et par
, y a tout un tas de rémoignages!!
41 ans Vendée 262
Moi, avant ma grossesse, je faisais 103 Kg pour 1.60 m, ma gynéco ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes par rapport à mon poids, elle m'a juste conseillée d'éviter d'en prendre et même d'en perdre, ce serais bien.

Actuellement, je fais toujours le même poids et je suis dans mon 4e mois, pour l'instant, je touche du bois ;) .

On a mis 1 an pour l'avoir ce bébé, en plus, ce n'était pas calculé mais on se marie le 8 septembre de cette année, si tout se passe bien, j'en serais à 7 mois de grossesse, c'est dame nature qui a décider...

C'est vrai qu'il faut être patient et éviter de trop y penser, c'est la nature qui décide.

Je souhaite que votre voeux se réalise, en tout cas, je te souhaite plein de courage.

Bizzzzzzzzzz
41 ans 28 1891
salut,

avant ma grossesse je faisait 83kg pour 1m65, maintenant j'ai pas grandi :lol: toujours 1m65 et 77kg

vala :D

chichimi
45 ans Corse 196
Merci pour vos réponses!!!!

Pétronille Merci pour les liens il est vrai que j'ai été fainéante sur ce coup merci je suis aller les consulter!!! :D
44 ans Le Mans, 72 142
bonjour,
j'ai aussi longtemps cru que si certaines femmes rondes avaient du mal à tomber enceinte c'était à cause de leur poids et puis les mamans rondes de vlr m'ont bien fait changé d'avis...mais on continue quand même à se poser la question jusqu'au jour où on tombe enceinte et dans mon cas, on n'a même pas essayé de le faire ce p'tit bout... :P
c'est notre petit miracle accidentel après trois mois sans règles et un fort surpoids (127kgs!!! pour 1m60 :shock: )
J'ai perdu 4 kgs le premier mois et aujourd'hui à 6 mois de grossesse, je suis toujours à 123kgs et toujours 1m60. :lol:
Je vous souhaite en tous cas plein d'espoir et de courage pour que ce p'tit bout arrive au plus vite.

bisous

molly
45 ans Corse 196
c vrai mais quand les gygy ressassent ça me fou en rage et je veux lui donner des exemple car il comprend rien et j'ai pas d'autres gygy à qui je fais confiance
K
41 ans Melun 93
je vient d'apprendre ma deuxième grossese et je pese 105 kilos.
lorsque j'ai eu ma fille (qui aujourd'hui a 18 mois) je pesais 70 kilos j'en ai pris 35 pour moi le poids na rien a voir avec ça.
37 ans 72100 878
en septembre 2005 je fesait 128kg pour 1 m 62
et bébé ete dans mon bidou fin septembre ^^
avec traitement sous clomid bien sur ( 3 cycles )
N
43 ans var 5
coucou
moi je faisait 102 kg, les 2 premiers mois j'ai perdu 2 kg. la je suis a 24 SA, et je pese 105kg.
courage!
L
75 ans 7509
Peut être changer de gyneco? :lol: quelqu'un qui saurait voir au delà de ton imc? Il en existe. Le problème c'est que comme ton gyneco fait une fixette sur ton poids il n'ira pas chercher plus loin. Ca fait aussi un peu faignasse. Alors que peut être il se pourrait que cela vienne d'autres choses et que du coup avec son entetement cette autre chose il s'en occupe pas. Je suis aussi d'accord le côté psy a son importance.

A t il vérifié l'état de tes ovaires par écho? Fait un bilan sanguin pour les hormones?
45 ans Corse 196
désolé je n'avait pas vu les réponses :oops:

Oui effectivement il m'a fait des échos, des pds et j'ai un déréglement.

Je n'ovule pas ou peu ou mal, j'ai pris clomid 9mois puis pic de puregon 6 mois et là j'attend mes rrr pour faire pic de puregon en vue d'une IAC.

Ce cycle ci elles se font désirées, j'en suis à j48 mais test et pds -- à J34 et dudu de j35 à J45et là j'attend.

Merci de me lire et pour vos réponses.

Biz
59 ans sud sarthe 1290
coucou,

avant ma grossesse je pesais 98kg et je pensais mesurer 1.67m...eh ben non, gygy m'a foute sous la toise, je retourne vers la terre: 1.64m! le poids doit m'écraser plus que mes pieds apparemment! :shock:

et là je suis dans mon 6e mois et 99kg, je suis pas sûre que ça dure jusqu'au bout comme ça quand même!

bon courage pour ton IAC, je te croise les doigts! ;)
M
46 ans Pau 568
Je suis enceinte de quelques jours et pour l'instant, je n'ai pas pris un gramme :D nous disons donc 105 kg pour 1.76 m.
B I U


Discussions liées