MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel poid avant votre grossesse???

45 ans charente maritime 295
J'ai commencé ma grossesse à 115kg pour 1.67, donc obésité morbide...
j'ai arrêté la pillule courant janvier, et je suis tombée enceinte première semaine de février.
A ce stade de  
ma grossesse , j'ai pris 1.7kg j'espère que ça ne va pas beaucoup plus monter quand même, le truc c'est que j'ai des envies de sucré... :oops:
Mag
C
47 ans Brabant Wallon 2
Pour ma première grossesse j'ai commencé à 82 kg, et fini à 92 kg. Je suis tombée enceinte au premier mois d'essai, mon fils est en pleine forme, né à 3 jours du terme, en pleine santé

J'ai ensuite, pour plusieurs raison prix énormément de poids et j'ai atteint 120kg.

il y a un an j'ai commencé un suivi dans une "clinique du poids", en grande partie ce suivi était psychologique. Un de mes objectifs était de pouvoir avoir un second enfant.
Après 1 an de suivi, j'ai perdu repris, etc pour stabiliser à 112kg, mais surtout je sais que je souffrais d'hyperphagie compulsive et je me soigne. Je suis pour le moment débarassée de ses pulsions, je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps et je n'ai plus eu envie d'attendre d'avoir un bébé. J'ai donc commencé les essais en avril et suis tombée enceinte immédiatement. Je suis donc enceinte de 5 semaines de grossesse. j'attends impatiemment le rdv du 6 juin chez ma gygy pour confirmer que tout va bien....
L'équipe qui me suit toujours (psy, diététicienne, gygy et médecin) me soutiennent à fond et sont très heureux pour moi. Je vis ma grossesse pleinement, et si il faudra surement controler plusieurs choses pendant cette grossesse, j'ai bien l'intention de la vivre comme une personne normale.
J'espère que mon témoignage rassure un peu toutes celles qui pensent que l'obésité empêche de tomber enceinte. je pense que d'autres raisons interviennent quand malheureusement cela ne fonctionne pas!
B I U


Discussions liées