MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur les ballerines ...

P
39 ans Nice 21965
Nathouille a écrit:
idem, j'aime pas les ballerines. Avec mon 41 et ma super démarche à plat, j'ai l'impression d'être un peu Zapatta le clown...


je fais du 41 aussi  
et ca me fait des pieds de madame :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Je déteste ça, comme Sin :shock:

J'en vois partout, et avec tout..
Donc je pense que tu peux tout te permettre.. si tu aimes
62 ans Québec, Canada 1664
Ben c'est ça ... j'ai l'impression d'être trop ... à plat ... ras le sol ... du coup mes jupes à mi-mollet me donnent l'impression de toucher par terre :lol:
A
34 ans Ouest 910
Je trouve ça joli mais à la fin de la journée j'ai mal aux pieds, il ne supportent pas d'être completement à plat :? .
Mais ça va avec tout !
821
Perso j'en ai 3 sortes, une paire d'argentée, une paire de noire et la dernière une paire violette avec un petit talon.
J'adore ça on est super bien dedans et puis on peut les porter avec tout je crois, jeans, pantacourt pour moi.
48 ans 17521
je n'irais pas jusqu'à dire que ça va avec tout, mais en tout cas, ça ne choque avec rien... :lol: bon, j'aime pas les ballerines, même si j'aime bien les miennes à lacets... ça me fait mal aux mollets et au dos de marcher tellement à plat... bref...

mais visuellement, ça ne me choque avec aucune tenue, je crois qu'on peut se permettre n'importe quoi, avec des ballerines... ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Moi j'aime bien.. j'evite d'en porter avec une jupe, mais avec un jean et un tee-shirt rock, j'adore.
48 ans Ile de France 3075
moi j'adore
j'en ai 3 paires 1 noire, 1 rouge à paillettes et 1 leopard :)
avec un jean retroussé et une petite tunique c'est le pied
avec un leggin et une mini en jean c'est pas mal du tout aussi
je suis adepte et puis vu les prix ca permet d'en avoir presque de toutes els couleurs :)
biz
Kitty
X
84 ans 2365
les bronze à paillettes, les noires mi-vernies avec boucle, les rouges vernies, les noires à étoiles blanches, ... heu je pense que c'est tout... Maintenant il m'en faudrait des blanches vernies :lol: (puis j'ai zigouillé les argentées)

Je ne mets quasi que ça. D'ailleurs j'ai toujours aimé, même quand ce n'était plus la mode, je pleurais de ne pas en trouver. Ca va avec tout, et l'avantage, c'est que c'est pas la ruine une paire de ballerines (sauf si on veut absolument de la marque), c'est girlie à souhait.
M
39 ans 3802
moi aussi j'ai trop de mal à marcher si à plat donc même si je trouve certaines ballerines trop belles craquantes etc., au bout d'1h j'ai mal aux pieds, au dos donc c'est non

celles que j'ai c des pantoufles et parfois pour aller faire le linge ds le quartier!
P
60 ans paris 7
Moi j'ai jamais trouvé de Ballerines en cuir ou en toile qui ne me fassent pas mal aux pieds. Je les écrase et en plus ça me comprime les orpions...

C quoi comme marques ?
B I U