MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piscine et complexe

N
41 ans nord- dunkerque 15
salut a toute, je suis nouvelle sur le forum, j'ésitais longtemps a m'inscrire puis je me suis lancé donc voilà...
je post donc car j'ai un soucis qui me suit  
depuis le collége: mes complexes en maillots de bain!
il se trouve que quand je suis dans l'eau j'adore cela, je me sent super bien, de plus mon medecin me l'a tjrs recommandé pour mes genoux et mon dos, je pése 77 kg pour 1m63, et certaines me demande ou je met mes kg, ben le hic(que j'aime pas) c'est que c'est sur les fesses et la poitrine, et depuis 4 mois je suis enceinte donc volume des lolos... n'en parllons pas!lol
mon homme est tt fin et ça me complexe, cet été on doit partir en vacance a la mer et je sais pas comment gerer cela, en meme temps je n'ai pas envie de rester a les regarder s'amuser lui et son fils et que moi a cause de mes complexe je suis figée!
en meme temps lui est triste du fait que je me deteste a ce point...
ma grossesse me donne l'envie d'aller a la piscine mais deja ... pas d'amies.. :cry: donc voilà le hic , ma mere veut bien m'accompagné mais quand je le dit a mon homme il me dit: ben viens plutot avec nous... et là : reblocage!
alors je demande a toutes: comment avez vous fait pour finir a accepter le maillot de bain ?
merci a toute
R
53 ans 10
bonjour nanou59,

bienvenue sur le forum.

Pour ta question, je vais répondre simplement.

Je me dépèche d'entrer dans l'eau, et voilà ni vue ni connue, personne n'a rien vu!!

En plus je me rends bien compte que les personnes ne sont en aucun cas focalisées sur toi, elles ont elles aussi leurs soucis et leurs complexes.

Maitenant c'est devenu une habitude et je vais à la piscine très régulièrement.

Allez je t'envoies un peu de courage.. :D :D
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut à toi
pour repondre a ta question

moi aussi je connais ce complexe sauf que je fais 92 kg pour 164
(avant je pesais 72 kg j'etais ado et je m'en foutais quoi que ...c'est pas le sujet)

donc mais aussi c'est la tourture bien que ma periode de femme enceinte etait ma periode de gloire
je n'etais pas oblige de me cacher puisque j'etais enceinte... magnifique, sur la plage pas de souci le ventre avant et me voici dans l'eau
c'est vrai je te comprends et c'est pas simple
pour ce qui est des amis je pense que tu es bien tomber tu vas t'en faire ici
et profite de ta periode de femme enceinte pour te decomplexee
tu sais tu a un homme qui t'aime et a qui tu plait et ça c'est deja un bon point
Je dois d'abord dire que j'ai du mal à comprendre comment on peut complexer en étant si mince. Ne m'en veuillez pas, je ne comprends pas, je ne juge pas. J'ai juste du mal à comprendre quelle folie frappe la société pour rendre les filles aussi complexées.
Je faisais ton poids à 14 ans et j'étais complexée, oui, car toutes les filles de mon âge en faisaient 45. En plus, on devait se mettre à poil dans une cabine commune. Répugnant.
Bref... Il se trouve que pendant bien longtemps, je me suis interdite d'aller à la piscine alors que j'adore ça.
Ca a commencé à dix-huit ans et ça a fini à mes 23/24 ans, genre.
J'ai toujours aimé la piscine, mon père a été maitre nageur et m'a appris à nager à à peine deux ans et demi.
J'ai toujours adoré l'eau et je m'en suis privée pendant des années, à partir du moment où j'ai atteint les 90kgs jusqu'à ce que j'atteigne 110 kgs.
A cette époque, je me laissais complexer par autrui, des gens malsains, des mecs pas clairs, un environnement peu propice à l'épanouissement.
Puis, on m'a proposé d'aller en vacances dans le sud de la France.
Villa avec piscine privée... J'y suis allée en m'achetant un super maillot et un beau paréo.
Je me suis juste grouillée pour quitter mon paréo et descendre dans la piscine et aucun souci. Pendant une semaine, j'ai passé mon temps à nager.
Après, il était hors de question que je me retrouve sans ce plaisir.
On a donc trouvé une piscine chouette et peu fréquentée à certaines heures.
Il faut savoir que les garces qui se moquent des filles rondes et que les petits frimeurs stupides vont rarement à la piscine sauf quand il fait très chaud et en général dans des piscines "hype" style avec bain à bulles, eau thermale, en plein air, exotiques, ...
Donc si tu vas dans une piscine publique classique en dehors des heures où des enfants peuvent être présents (de toute façon, ce n'est pas que moqueur, les enfants, c'est aussi bruyant) vers genre 15h45 - 16h00, tu seras tranquille. Ne jamais y aller le samedi ni le mercredi.
Après, si tu as la trouille de te mettre en maillot devant deux vieux et une nana plus grosse que toi qui fais de l'aquagym ainsi qu'un maître nageur frimeur hyper bronzé et complexé, c'est ton souci.
Mais moi, à plus de 130 kgs, ça ne me pose pas de soucis!
N
41 ans nord- dunkerque 15
titia , merci, tu as trouvé la maniere de me réconforter! :D
j'ai commandé un maillot de bain , je verrais bien, j'espere que ça ira...

sinon je me rend compte pour certaine que je suis loint d'etre "la pire" mais des complexes reste des complexes, surtt quand cela a été sujet a de nombreuse moqueries de mes camarades de classe genre: on a piscine? chouette on va rigoler avec toi en maillot... :?
enfin bref cela a commencé comme cela et voilà, un engrenage sans fin et surtt dont je n'ai jamais sus avoir la force de prendre le dessus.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je suis contente de pouvoir te reconforter

pour ton maillot t'as pris quoi? je suis curieuse
40 ans Fontenay sous Bois 59
Alala, moi aussi quesque j'aimerai retourner a la piscine :'(

Moi qui ai atteind 122 kg, je me suis dis tiens pourquoi pas faire comme dans ma jeunesse, mais la, je n'ai pas le meme physique qu'avant et pi bon c'est devenu ma hantise x_x

Je demande a mon p'ti cheri de venir avec moi, il veux bien mais bon v_______________v, je suis pas encore sure d'y aller... je lui ai demander si partir en piti WE dans un hotel avec piscine ca serait cool... qu'en pensez vous? :s

Et au pire pour les piscines municipales vous péconisez quelle heure et quel jours? meme dimanche?

Merci x_x
47 ans neuvy pailloux(36) 630
Ulthuan a écrit:
Alala, moi aussi quesque j'aimerai retourner a la piscine :'(

Moi qui ai atteind 122 kg, je me suis dis tiens pourquoi pas faire comme dans ma jeunesse, mais la, je n'ai pas le meme physique qu'avant et pi bon c'est devenu ma hantise x_x

Je demande a mon p'ti cheri de venir avec moi, il veux bien mais bon v_______________v, je suis pas encore sure d'y aller... je lui ai demander si partir en piti WE dans un hotel avec piscine ca serait cool... qu'en pensez vous? :s

Et au pire pour les piscines municipales vous péconisez quelle heure et quel jours? meme dimanche?

Merci x_x


tu veux retourner à la piscine vas y au creuse quand ya pas trop de monde dans tout les evite le mercrdi et le dimanche apm
parfois certaines piscine sont ouvertes le dimanche matin
40 ans Fontenay sous Bois 59
je verrais pour le dimanche matin des 9h... 9h??? Erf c'est trop tard ca... dans le temps dès 8h ca ouvrait deja... bon j'en parle avec mon chiwi et regarde avec d'autres villes aussi on sait jamais! je vous dis kwa :s
N
41 ans nord- dunkerque 15
re, alors en maillot ben j'ai pris le tankini chez la redoute imprimé fleur rose fushia
:)
40 ans Fontenay sous Bois 59
Il est zouli ^^

Moi je vais chercher après un une pièce qui soutiens ma poitrine et qui fait short!
N
41 ans nord- dunkerque 15
ué il é beau mais j'ai peur en le recevant que ma poitrine soit litéralement écrabouillé dedans!mdr
l'idéal c un deux pieces avec soutif assez grand ou graaaannde brassiere!
deja en temps normal je fais du 100D mais depuis ma grossesse... je m'égare dans les tailles, ça déborde de partt!mdr, quand j'essai un soutif je galere pour la taille car desfois un D me va mieux qu'un E, en ce moment c'est mon plus gros probleme...les soutifs et donc les maillots de bain!
:lol:
40 ans Fontenay sous Bois 59
LOL, je me demande comment tu fait alors xD.

Moi quand je sais plus, ou que j'ai en cm, je m'en vais une apres midi dans un magasin et j'essai toute les tailles des sous tif, et apres je prend celui dans lequel je uis plus a l'aise... comme la avant je faisais du 95C et la 105B bizarre ^^;;
40 ans Fontenay sous Bois 59
mine de en revenant sur le tankini, moi j'ai peur d'en prendre un, parce que certes c'est zouli, mais avec le bide que j'ai j'ai trop peur qu'il s'enroule a l'envere et qu'il arrive sous la poitrine lol
N
41 ans nord- dunkerque 15
oui je sais mais vu la taille c'est pas facile deja de trouver des magasin qui en ont des beau souvent on dirait ceux de ma grd mere :roll:
sinon un soutif en taille D voir E qui soutiens mega bien mais ce n'est pas une journée qu'il me faut ... c'est dire a mon homme : je pars dans un safari soutif!mdr
B I U