MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rester fraiche aprés un coup rapide ?

44 ans 68
Hello!!

ok le titre n est pas tres poetique mais voici ma question.

Je n' ai jamais eu l occasion de me la poser depuis toutes ces années car je ne suis  
jamais resté assez longtemps avec quelqu'un pour arreter les présos..................... mais voila je suis désormais avec quelqu'un et nous avons arretez de nous proteger de cette façon.

Le probleme c'est que sans préservatif et ben..... le sperm termine son voyage en moi et c'est là le probleme.

Comment faites vous mesdames si vous ne pouvez pas prendre de douche apres l'acte, pour éviter d 'en avoir plein les dessous :oops: , et pour eviter également les odeurs............ enfin bref comment éviter ces petits désagrément? :?:

merci d avance
37 ans 92 / 69 5897
Aller au toilette me semble le minimum déjà (sinon bienvenue aux infections urinaires)

et si vbraiment c'est "rapide"... etc

Tu peux toujours prévoir des lingeettes ;)

C'est toujours pratique d'en avoir sur soi :D
52 ans 1512
vive les kleenex et les lingettes ! ;)
P
40 ans Nice 21965
lingettes ou alors le monsieur fini dans un mouchoir ou a coté
S
51 ans paris 417
coucou,

après avoir fait l'amour j'utilise une lingette pour bébé

et parfois Monsieur fini sur mon ventre

parce que si je n'utilise pas de lingettes ni de mouchoirs et que je dors après alors ça me gratouille
52 ans 1512
je préfère les lingettes style "hygiène intime", car les lingettes pour bébé me picotent un peu.
44 ans 68
Merci pour vos réponses.

le pb c'est que le coup des toilettes et des kleenex je fais déjà ( par contre j'avais pas pensé aux lingettesà)

Mais que faites vous sur le long termes, parce que il m arrive d'avoir des pertes jusqu'à 1 à 2 heures plus tard..

Merci de me répondre, pour moi et pour l odorat sensible de mes collegues ( oui monsieur a un sperm qui sent assez fort :oops: )
52 ans 1512
A part mettre une serviette ou un protège-slip, je ne vois pas trop d'autres solutions....ils ont l'odorat si développé tes collègues ??? :shock:
S
51 ans paris 417
loool

moi aussi j'ai des pertes 1 ou 2 heures après encore,c'est normal (enfin euhhh je crois :? ), mais je sais pas quoi te dire pour l'odeur parce que je pense pas que tes collègues pourront remarquer l'odeur
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
perso à part un protège slip...je vois pas quelle autre possibilité te proposer.
je reste preneuse des éventuelles solutions qu'on pourra te suggérer..
38 ans France 1769
Lingettes intimes, protege slip et une bonne douche lors du retour à la maison :lol:
36 ans Fécamp 1045
Petites chanceuses, moi j'ai des pertes 1 à 2 jours après... pourtant il m'en sort pas des litres.
J'ai toujours trouvé que j'avais des tendances conservatrice :lol:

Ceci dit j'aime beaucoup son odeur, donc à par les lingettes et les protèges slips... je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire :roll:
44 ans 68
La vache, toi c'est carrement en jour que ça se compte, et ben ça doit te couter cher en protege slip.


Et les nenettes de la télé qui se balade ss culottes, elles s 'en sortent comment elles?!?


sinon merci pour vos réponses, je vais me faire un stock de lingettes et protections périodiques.............. combien je vous parie que c pile qd j aurai fait le stock que monsieur va me larguer !!! :D
36 ans Fécamp 1045
marguerite624 a écrit:
La vache, toi c'est carrement en jour que ça se compte, et ben ça doit te couter cher en protege slip.


Et les nenettes de la télé qui se balade ss culottes, elles s 'en sortent comment elles?!?


sinon merci pour vos réponses, je vais me faire un stock de lingettes et protections périodiques.............. combien je vous parie que c pile qd j aurai fait le stock que monsieur va me larguer !!! :D


Roh, comme t'es négative ! :lol:
52 ans 1512
Citation:
Et les nenettes de la télé qui se balade ss culottes, elles s 'en sortent comment elles?!?



Peut-être qu'elles n'ont pas de chéris, elles ?! :lol: :lol: :lol:
B I U