MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

shopping and dancing de scho.l...

41 ans Kenmare 5649
Je me suis laissée tenter par ces fameuse semelle apres de longues et douleureuses heures dans mes stilletos fetiches!, mais elles bougeaient sans cesse...

qui a testé les dernieres, qui seraient  
apperement " adhesive"...

tiennent elles vraiement leurs promesses?
48 ans 17521
tiens, oui, je me suis toujours demandée ce que ça valait, ces trucs là, à l'utilisation... c'est à cause de ces douleurs principalement que je ne porte pas de chaussures à talons... :-k
40 ans 12494
Moi aussi les anciennes se baladaient !
Les seules qui tennaient en place sont celle pour proteger le talon est c'est vrai que sa soulage quant elle se balade pas !!
mais les autre j'ai pas testé ..Je trouvias deja sa cher mais là..; sa l'est encore plus alors j'hésite !
44 ans 04 5576
testé, ça glisse, désolée.

je ne crois pas qu'il y ait de solution, à part un point de super glue...
40 ans 12494
Mdr !! Peut etre le velcross que je met sur mes semelles orthopédiques ... faudrais que je teste sa !
42 ans Roubaix 5695
Testé aussi et pour résumer mon avis sur la question c'est de la M*RDE! :twisted:
35 ans 1240
marrant moi ça bouge pas.... :roll:
48 ans 10768
Polyphile a écrit:
marrant moi ça bouge pas.... :roll:

+1...

les filles vous êtes sures que vous les mettez dans le bon sens, avec la forme en pointe vers l'arrière ? :-k ça dépend aussi surement de la texture de la semelle intérieure de la chaussure pour l'adhérence...
40 ans La Madeleine 4511
je ne les trouve pas mieux que les autres...
42 ans Roubaix 5695
Thyselle a écrit:
Polyphile a écrit:
marrant moi ça bouge pas.... :roll:

+1...

les filles vous êtes sures que vous les mettez dans le bon sens, avec la forme en pointe vers l'arrière ? :-k ça dépend aussi surement de la texture de la semelle intérieure de la chaussure pour l'adhérence...


Oui oui je suis sure de les avoir bien mises et à chaque fois ça glissait,je me retrouvais qu'en même avec des cloques.La derniere fois que je les utilisais,elles glissaient tellement qu'elles sortaient de mes shoes! :shock:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'avais testé au moment où c'est sortit... Résultat: elles glissaient aussi et en plus comme elles sont en gel mon pied transpirait encore +.

Maintenant j'ai obtenu par Ebay des Foot Petals (ils ont en vendu sur Torrid pendant un moment). Elles existent pour l'avant du pied, le talon, l'arrière des chaussures,... La différence c'est que la matière utilisée est toute douce comme de la peau.

Site officiel:

http://www.footpetals.com/cgi-bin/footpetals/index.html

Sur Ebay:

:arrow: http://stores.ebay.com...Z1QQfsubZ3289973QQftidZ2QQtZkm
44 ans Paris 85
J'ai aussi essayé les différents produits de la game "shopping and dancing" et je suis très très déçue.

Pour les coussinets qui se placent à l'avant du pied, ils ne tiennent pas très bien dans la chaussure et leur matière accentue la transpiration. Du coup, mon pied glisse encore plus sur le coussinet et c'est entorse assurée...

Pour ceux qui protègent le talon, c'est un peu mieux, si ce n'est qu'ils sont trop larges et que je ne peux pas en mettre dans toutes mes chaussures. Sur celles que j'ai et qui sont ouvertes à l'arrière, ça dépasse sur les côtés et c'est vraiment très moche...

Bref, j'ai abandonné leurs produits (en plus, c'est vraiment pas donné ces machins) et je continue à changer de chaussures tous les jours, en alternant petits talons et chaussures plates pour ménager mes pieds.
53 ans 66 451
J'avais testée les dance and shopping et je ne les ai pas remis par contre je viens d'acheter la même chose de la marque Kiwi et là impec ça ne bouge pas et ça evite d'avoir le dessous des pieds échauffés... J'ai aussi testé ceux pour les talons avec des ballerines un peu trop plates pour être vraiment confortables et c'est aussi nickel! ;)
41 ans Kenmare 5649
je vois que je ne suis pas la seule qui se retrouve avec un bourrelet de silicone debordant de ses escarpins!!!!

bon je vais voir si mon hyper fait la marque kiwi! :roll:
1383
franchement j'ai pas vu la différence (et je suis contente de les avoir en gratuitement ça m'aurais fait mal de les payer)
B I U