MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Teinture intime...

P
40 ans Nice 21965
Pavot a écrit:
Une de mes ex se teignait souvent les poils du minou, petit coeur rose, tréfle vert .. Au debut, ça surprend ! Mais c'est fun ^^


ca  
doit etre sympa le trefle vert et pis ca porte bonheur :lol:
44 ans 68
Toshi a écrit:
Vendu pour l'instant uniquement aux Etats-Unis et au Canada, pour 20$, .




Pourquoi pas, mais je suis radine dc gratos ça serai bien, genre test consommateur;

car qd c 'est gratuit , c'est dans mes prix!!!!!!!


:arrow:
48 ans 10768
on peut pas juste faire quelques mèches ? :lol: :lol: :arrow: :arrow:
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
on peut pas juste faire quelques mèches ? :lol: :lol: :arrow: :arrow:


ou alors tu fais une crete iroquois rose, ca peux etre sympa et tres tendance
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
Thyselle a écrit:
on peut pas juste faire quelques mèches ? :lol: :lol: :arrow: :arrow:


ou alors tu fais une crete iroquois rose, ca peux etre sympa et tres tendance

ouais, de quoi faire sensation !!! :lol:
937
noplacetohide a écrit:
J'ose même pas imaginer la tête de mon homme... "surprise, chéri... tadaaaaaaaa !"
:P :P :P :P

si jamais je faisais un truc comme ça, je suis sure qu'il m'attacherait au lit...et aprés il sortirait la tondeuse ou le rasoir :?
38 ans France 1769
C'est très con mais j'essayerai bien une fois pour voir ce que ca fait... :lol:
36 ans Fécamp 1045
Pavot a écrit:
Une de mes ex se teignait souvent les poils du minou, petit coeur rose, tréfle vert


d'où l'expression brouter le... oui, bon, c'est pas très fin... je :arrow:
52 ans 1512
Mais, ce n'est pas nouveau du tout ! il y a longtemps, à l'époque où je lisais le magazine 20 ANS (oui, vous pouvez vous moquer de moi ;) mais bon, j'avais 20 ans moi aussi), j'avais lu un article sur le sujet...on pouvait d'ailleurs admirer une zolie photo : une foufoune en coeur rouge :D
52 ans 1512
j'oubliais : merci Toshi pour l'excellente traduction...c'est poilant !
je :arrow:
39 ans caen 543
j'imagine le truc je me dis que pour l'intimité pourquoi pas mais chez le gygy :lol: imaginez une patiente rose, eux qui disent toujours que c'est leur boulot et qu'ils ont l'habitude de voir ces parties!!! :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
20033 a écrit:
noplacetohide a écrit:
J'ose même pas imaginer la tête de mon homme... "surprise, chéri... tadaaaaaaaa !"
:P :P :P :P

si jamais je faisais un truc comme ça, je suis sure qu'il m'attacherait au lit...et aprés il sortirait la tondeuse ou le rasoir :?



Euuuh, il aurait ptêt même pas envie d'y toucher... genre "on sait jamais, c'est peut-être contagieux..." :roll:
3712
chloeecamille a écrit:
Moi je me laisserais bien tenter par le rose. je trouve ça fun! :D


+1 (quand ça aura repoussé :lol: )
Pis au pire si c'est moche on peut tout raser ensuite hein.... c'est pas comme se retrouver la boule à zéro... ;)

J'immagine la tête de chéri. Une phosphorescente le brancherai bien, l'est sur de pas louper l'entrée avec ça !!! hahaha :lol: :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
En tout cas la traduction de google est geniale.. :lol: :lol:

Faudrait faire un topic sur les traductions ridicules, surtout de modes d'emploi..j'en avais un fabuleux de cadenas coréen mais je l'ai perdu :( ;)
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Personnellement, je n'ai pas confiance du tout en ce produit. J'ai travaillé quelques années comme coiffeuse et les colorants capillaires sont des produits très forts. C'est sûr que c'est pas tout le monde qui a des réactions mais pour les dames à la peau sensible il n'existe déjà pas de produit vraiment doux efficace pour le cuir chevelu, alors vous imaginez pour les parties intimes???
B I U