MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est le dicatateur ?

Oui, qui est le dictateur, celui qui ouvre son gouvernement à certaines personalités de gauche (Kouchener, Allègre, Védrine...)

Ou alors celle qui menace son conjoint "Si tu vas chercher Jospin  
pour me faire barrage, tu ne reverras jamais tes enfants !" (source la femme fatale de Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin (journalistes au Monde))
S
39 ans Paris 42
C'est vrai qu'il est important de connaitre la personnalité des gens pour lesquels on vote mais peut-être pourrait-on sortir de la médisance envers les politiques maintenant que les éléctions présidentielles sont finies?

Pourquoi ne pas s'interroger sur ce que nous pourions faire à notre niveau pour améliorer les choses, histoire d'être constructifs? Cela pourrait aussi être intéressant.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
super constructif comme message ...
à titre personnel je ne connais aucun dicatateur... je ne vois pas non plus ce que c'est exactement...
39 ans Bruxelles, Belgique 607
pat_hibulaire a écrit:
Oui, qui est le dictateur, celui qui ouvre son gouvernement à certaines personalités de gauche (Kouchener, Allègre, Védrine...)

Ou alors celle qui menace son conjoint "Si tu vas chercher Jospin pour me faire barrage, tu ne reverras jamais tes enfants !" (source la femme fatale de Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin (journalistes au Monde))


MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :D :twisted:

oui ca fait bcp de smileys qui rient mais je ne vois pas comment je pourrais réagir autrement...


pathétique comme message...
P
39 ans Nice 21965
faut pas etre au pouvoir pour etre dictateur? :-k :lol:
113 ans 2475
On s'en fout un peu non ? Tant que notre pays est gouverné correctement et justement, le reste... :roll:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Pour en rajouter une couche, c'est quoi un dicatateur? :lol: :lol: :lol: (regardez le titre)

N'empêche que c'est une tentative extrêment maladroite de défendre sarko, et personne à ma connaissance a dit ici que c'était un dictateur. Même pas moi et pourtant dieu sait que je peux pas me me piffrer!

Allez, c'est rien! :lol: :lol: :lol:
51 ans pépettesland 1803
Dites moi, c'est pas le même qui disait que Bayrou était complètement à côté de la plaque et qui se moquait de lui d'un air supérieur lorsqu'il parlait de former un gouvernement avec la droite et la gauche réunie ? :-k

Mais j'ai certainement une très mauvaise mémoire :twisted:
37 ans 92 / 69 5897
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
113 ans 2475
:lol: j'avoue être venue sur ce post pour savoir ce qu'était un DICATATEUR !
45 ans 417
ce qui est rigolo, c'est de parler de la vie "privée" de Ségolène Royal pour défendre un homme pour qui sa propre épouse n'a pas voté (et ça c'est public, vous pouvez consulter les regostres en mairie pour votre commune...)
41 ans 2362
ossiane59 a écrit:
:lol: j'avoue être venue sur ce post pour savoir ce qu'était un DICATATEUR !



:lol: :lol:
moi aussi!!! dicacatateur même :lol:
49 ans Wizernes 2630
Ouaip..Moi j'suis venue en me disant tiens un dictateur...parce que le "a" de trop j'avais bien compris que c'etait une erreur de frappe....mais bon apparemment on a pas le droit a l'erreur..surtout si on ose dire un peu de mal de Mme Segolene...Elle n'a quand meme pas le monopole de la gentillesse celle-là ??? si???...rassuré moi.....ou pas.....

Enfin je vois que l'auteur de ce post a reussi a non pas vous faire lacher un "ca suffit avec ces posts a polemique", tout le monde ou presque a plongé dedans.....j'ai bien dis ou presque ;) :roll:

Apres pour la femme de Sarko qui n'a pas voté..ben je dis quoi que ce passe t-il??? c'est quoi le probleme?? elle a pas voté pour son homme ni pour Segolene et alors...elle a le droit de ne pas etre d'accord avec leurs idées..avec les idées de son mari..ce n'est pas un manque d'amour ni une trahison de dire non a un homme sur des idées..si ??!!! vous dites amen a tout ce que vos hommes disent??!!! moi non et pourtant je l'aime
:roll:
113 ans 2475
toutouille a écrit:
Enfin je vois que l'auteur de ce post a reussi a non pas vous faire lacher un "ca suffit avec ces posts a polemique", tout le monde ou presque a plongé dedans.....j'ai bien dis ou presque ;) :roll:


Oui, c'est bien ce que je disais plus haut (mais j'avoue encore être au départ venue en me disant que peut-être dicatateur était un mot que je ne connaissais pas ! :oops: ) on s'en fout des à-côtés, il a été élu par la majorité des français (même si c'est pas avec mon bulletin de vote), tout ce qu'on demande c'est qu'il fasse du bon boulot, le reste...
B I U