MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai commandée ma robe

47 ans neuvy pailloux(36) 630
elle est tres jolie ta robe
51 ans drome 1629
j'ai aussi commandé la mienne sur ebay (vous pouvez la voir sur les photos robe de mariée grande taille) j'ai eu aucun soucis de taille j'avais bien pris mes mesures je l'ai reçue 3 semaines aprés commande et je l'ai portée le 05 mai dernier et oui enfin madame :D :D :D
ma robe est partie ce matin :D j'ai ce mélange de joie et d'angoisse c'est drole :P
41 ans au milieu des poissons 7816
moiclaude a écrit:
ma robe est partie ce matin :D j'ai ce mélange de joie et d'angoisse c'est drole :P


Il n'y a pas de raison que la robe ne t'aille pas !
N'oublie pas de mettre les photos de la robe portée dès que tu l'auras ! ;)
S
50 ans Lens 26
Très joli choix quelle belle robe ! félicitations...
M
43 ans 22
tres jolie choix en tt cas bravo !!!!!!!!! ;)
merci :D
63
j'ai vu celle de lolo6326 et celle de moiclaude et elles sont toutes les deux magnifique j'adore !
Moi j'aimerai la commander sur morelle mariage mais j'ai peu que si je doti faire des retouche si je maigrit ben je ne puisse pas m'en sortir seule !
ELLE EST ARRIVEE génial :D
plutot jolie mais immense :shock: ils pensaient ptet que je fesais 2m :lol:
reste pu qu'a me trouver quelqu'un pour me la "réduire"
j'ai fait un essayage rapide,elle ferme entièrement mais niveau seins je me sens pas trop à l'aise en même temps c'est la première fois que je met ce genre de robe et même la matière me parait "lourde" c'est bizzare :?

je vous mettrais des photos après un véritable essayage avec quelqu'un :P
63
J'ai deja hate de la voir vivement les photos

Moi comme je vous l'ai dit je voudrai commender la mienne sur le site morelle mariage car j'ai flaché sur la collection "Alexis mariage 2007"
cliquez ici et dite moi ce que vous en pensez?
P
40 ans Nice 21965
moi aussi j'ai flashé sur la collection alexis mariage j'ai presque envie d'essayer toutes les robes :lol: , essayage prevue en septembre avec moman
63
Moi aussi j'ai prévu d'y aller en septembre, car avant j'aurai pas le temps on prépare le mariage de ma mere donc voilà

je vais aller a Lyon a l'Empire du Mariage car il propose toutes les grande collections dont alexis mariage
P
40 ans Nice 21965
pour l'empire du mariage de nice c'est divina sposa qu'ils ont mais pour alexis mariage c'est dans herve mariage que ca se passe

par contre dis leur que tu fais ton mariage genre fin juillet debut aout au moins t'es sure de l'avoir à temps (mieux vaut jouer sur la securité)
63
je susi tout a fais d'accord avec toi ma mere c'est ce qu'elle a fais avec POINT MARIAGE elle leur a dit qu'elle se mariais en juillet au lieu d'en Aout !
B I U