MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing o nombril

44 ans 42
vue que je n'arive pas a me decider pour mon piercing je fait un sondage qui m'aidera peut etre
merci
P
42 ans Saone et Loire 27
Je ne voterai pas car je suis comme toi, indécise ...

Je reve d'un piercing au nombril depuis des années et j'ai tjs dit "qd tu auras perdu 10 kg, tu le feras !" Bon ben ... c parti ... la ptite déprime du moment m'a déjà fait poser 4 kg.

J'ai un énorme complexe avec mon ventre alors il é clair que tant qu'il ne sera pas plat comme une planche à pain, on oublie les tops trop courts et surtout exit le piercing ! :cry:

Franchement, je trouve çà trop mignon un piercing au nombril alors avoir du ventre ou pas, çà m'est égal (sur les autres bien sur, pas sur moi)

:arrow:
1409
j ai un piercing au nombril depuis 8 ans
et j ai toujours eu un ventre

je ne l ai jamais montrer non plus sauf quand je fesai des demo de danse oriental et encore

je l ai retiré pour ma grossesse et malgré les 30 kg pris durant celle ci je l ai remis apres

aujourd hui ils sont parti mes 30 kg mais j en ai encore 15 a perdre et mon ventre ou je vais dire ma bidoche car c est que de l exces de peau qu il me reste est tres moche a voir mais mon piercing pour rien au monde je ne le retirerai

en meme temps je l ai fait pour moi et pour ce coté sexy dans ma vie intime et pas pour les autres donc peut importe si on le vois ou non sur des abdo chocolat dur ou chocolat mousse
M
39 ans 3802
je suis pour, j'avais fait le mien sur ma ptite brioche et j'en étais contente!
60 ans au sud de l'univers 115
si tu as envie d'un percing au nombril vas y fait le, déjà que quand on à du poids on ne peut pas toujours s'habiller comme tout le monde au moins profite de ce genre de choses. j'en ai un aussi et c'est très joli sur un ventre rond (il n'y a pas plus de problèmes de cicatrisations qu'avec un ventre plat) bizz
41 ans 3935
Oui bien sûr que tu peux t'en faire, et rien ne t'oblige à le montrer à tout le monde si ton ventre te gêne, fais-le pour toi avant tout ;) tu sembles en avoir envie en plus.
44 ans 42
merci de vos reponce j'atten encore 1 ou 2 mois et j'irais me faire mon piercing :D :D
K
48 ans tournai 3
bonjour les filles et bien moi je vais vous dire que je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites j'ai en effet piercé mon nombril deux fois et à chaque fois j'ai fait un rejet et l'anneau est parti je vous dis pas la cicatrice que j'ai au nombril, quand je suis retournée chez le pierceur il m'a dit que s'était du à mon exces de poids......
T
43 ans noisy le grand 1060
Non. Un percing au nombril rejette, avec ou sans poids. Il n'y a pas de cause particulière à un rejet, si ce n'est la qualité de la peau. Le poids en trop n'est pas plus à l'origine d'un rejet que le fait qu'on ait mangé du poisson à midi. Par contre ton corps peut rejeter le percing. Et si tu reperces, le re-rejeter. Parce qu'il en veut pas et c'est tout. Plus mince tu aurais pu tout aussi bien rejeter.
10
je pense quil fau pas se privee!
1409
kiyoko a écrit:
bonjour les filles et bien moi je vais vous dire que je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites j'ai en effet piercé mon nombril deux fois et à chaque fois j'ai fait un rejet et l'anneau est parti je vous dis pas la cicatrice que j'ai au nombril, quand je suis retournée chez le pierceur il m'a dit que s'était du à mon exces de poids......


c est l excuse bidon du gars qui a surement mal fait son boulot aussi
car on ne fait pas de piercing suite a un rejet du premier


et un rejet n a rien a avoir avec le poids
car sinon explique moi comment cela se fait il qu une fille filiforme puisse perdre son peircing au nombril aussi
T
39 ans Eure 3
salut, pour mon expérience perso : j'avais un ventre pas plat du tout au contraire!!!! et je voulais aussi un piercing au nombril mais je ne voulais pas le faire car je voulais le perdre ce ventre. et un jour dans un moment de "déprime" je me suis : hé ba merde je le fait et on verra!!! (le piercing a été réfléchis!!!) et en faite ba j'en suis contente car il m'a aidé a perdre mon ventre (il y a encore qlq effort a faire mais bon!! ba oui je me suis dis c'est bien de l'avoir fait mais c'est mieux de le montré donc série d'abdo tout les matins, arrété les grignotage et voila!).

sa c'est mon expérience mais bon tu vois il peut aidé!!!

bisous
45 ans 64 408
moi je m'étais faire mon piercing au nombril il y a presque 10 ans maintenant et à l'époque je devais faire 15 kg de moins. Certes je n'avais pas un ventre plat, mais je trouvais ça charmant ce piercing sur mon petit bidou.

Maintenant c'est une autre histoire... Je ne le montre plus, mais c'est surtout à cause des bourrelets sur les côtés surtout, pas à cause de mon gros ventre...

Moi je te dis qu'une chose, ben si ça te fait plaisir, fais le, tu t'en fiche du reste!
S
38 ans Aisne 2
Thalia a écrit:
je suis pour, j'avais fait le mien sur ma ptite brioche et j'en étais contente!


Salut
J'ai envie de me faire percer le nombril, cela cogite dans ma tête depuis un an mais le problème c'est que je suis assez costaud ( je pèse 75kgs pour 1.68m). J'ai donc du ventre et je me demande si cela est possible que je puisse réaliser mon envie d'avoir un percing.
Il faudrait que j'aille me renseigner chez un perceur mais j'avoue que j'ai honte de lui demander si je suis perçable ou non.
Mon nombril étant compressé entre 2 bourlets quand je m'assois.
Merci de me conseiller.
A bietôt
40 ans Belgique 7319
salut, moi j'ai eu un piercing au nombril il ya plusieurs années et j'avais deja une petite bouee. j'ai eu des problemes avec, il a frotter contre mon pantalon vu que mon bidon ce plie il etait toujours un peu mal mis , donc il a frotter et ca c'est infecté puis c'est passé.Plus tard j'ai eu encore une fois le meme probleme et la je l'ai retiré j'en ai eu marre, ca faisait mal et chatouille en meme temps.Maintenant mon trou est toujours la , il n'ya pas de boule a l'interieur.Depuis j'ai encore un peu grossis et j'ai l'impression que ca se voit encore plus.
SInon je regrette pas , j'ai eu pleins de piercings, je suis pas douillette donc qd j'ai mal c'est que ca fait vraiment mal ms bon...,peut etre que plus tard je le referai au nombril...
B I U