MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les injustices de Dieu...

55 ans Var 2447
Zenobie a écrit:
C'est marrant comment vous rapportez la séduction au physique.
Je suis la seule à pouvoir discuter des heures et des heures avec quelqu'uns sans sa photo,  
de vouloir le connaitre sans le voir, de me sentir déjà porté sans photo ?
La séduction est décidément trop intellectualisée pour mon humble personne.


=D> =D> Oh Zenobie BRAVO! Comme ça fait du bien d'entendre des choses censées.
43 ans à côté de Rennes 1128
C svt ce que me dit mon homme aussi : "Je n'ai rien d'extraordinaire..." qd il déprime, qu'il n'a pas de talent particulier, qu'il fait tout moyennement, etc etc...

C alors que moi je lui répond, qu'au contraire, il a plein de choses pour lui : sa gentillesse incommensurable avec tout le monde, tjrs prêt à rendre service, un talent ac les gosses et les animaux, une envie de tjrs apprendre, des magnifiques yeux bleus, que ses plats sont d'autant meilleurs qu'il n'y connait rien en cuisine, un talent fou au lit :oops: :lol:, qu'il est mon meilleurs antidep, etc etc... ok, je vais m'arrêter là ;)

Pas besoin d'être connu ou/et d'avoir des talents artistiques pour être quelqu'un extraordinaire et d'indispensable!

Ma belle-mère, qui ne s'est jamais fait remarquer par des talents particuliers, prendre à 60 ans un pied fou à faire du théâtre. Ce n'est jamais que des petites scène qu'elle fait, mais l'important est qu'elle aime ça, et qu'elle est fière d'elle. :oops:
37 ans Au pays des merveilles 59
wow...Vraiment merci d'avoir répondu à grand nombres à mon "coup de déprime"....
J'ai vraiment aimé vos points de vue! Ils étaient tellement tous différents des uns des autres...Certains essayaient de me secouer les puces alors que d'autres avaient agis avec plus de douceurs mais le tout dans un grand respect...

En-t-cas je vous remercie encore, c'est tout ce que je peux faire...

Je vais tenter de voir le positif comme certains me l'ont conseillé bien que c'est plus facile à dire qu'à faire...


Sinon c'est vrai qu'à 20 ans on a l'impression d'être "vieille" et plus d'espoir...alors que je n'ai fait que le 1/4 de ma vie...

Merci de me remettre les yeux vis a vis des trous....
I
38 ans 100
Je reprends le post, histoire de raconter ma vie :lol:

- je ne suis pas un canon --> je ne me déteste pas, et je plais aussi à plein de gens
- je ne pige rien à l'anglais --> j'ai appris l'allemand :p
- je ne sais pas danser --> je vais m'inscrire à un cours dès septembre
- je ne sais pas chanter --> si ça dérange mon voisin, qu'il porte plainte, cet abruti... en tout cas, sous la douche, je m'éclate!
- je ne serai jamais une starlette --> dès que je fous un pied dans un sex-shop, je devrais mettre mon chrono, histoire de voir si toutes mes connaissances sont au courant au bout de 5 minutes, ou si le potinage s'essouffle (auquel cas il faut attendre au moins 10 minutes). Et tout ça en étant anonyme !
- je ne suis pas riche --> (en fait je suis plus fauchée que les blés) parfois j'ai deux euros en poche, je m'achète un livre d'occasion chez un bouquiniste, je rentre le dévorer chez moi et MMM je suis bien. Et je n'ai besoin de rien. Dans ces moments-là, je me sens chanceuse et sereine.

Et pourtant, je ne suis pas une nana positive (au contraire, d'ailleurs, je ne sais pas comment je parviens à garder mes amis).
Mais parfois je cesse d'idéaliser des choses.
Et même si je déprime en pensant d'avance à des trucs dont je pense que je ne les obtiendrai jamais, je reste objective en étalant concrètement, comme je viens de le faire, ce que je suis contente de ne pas avoir, ce qui par extension m'apporte quelque chose.

Je ne me reconnais plus, là...

Voilà.

Tiens, ça m'a remonté le moral.

Bonne journée à tous !
B I U


Discussions liées