MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lunette, qu'elle monture ?

34 ans 78 1411
Je suis myope et donc je vais porter des lunettes, quelles formes me conseillé vous pour une jeunes femmes ronde s'il vous plait ?
T
43 ans noisy le grand 1060
Tout dépend de ton visage et de ce que tu souhaites. Il n'y a pas de lunettes pour rondes. Je te conseille simplement d'aller dans une enseigne qui propose beaucoup de montures plus que chez un petit opticien. Souvent on peut y essayer beaucoup de montures. Même si tu ne les achetes pas là bas au final, tu auras une idée de ce qui te va et de ce qui te plaît.
42 ans 3006
gourmandise a écrit:
Je suis myope et donc je vais porter des lunettes, quelles formes me conseillé vous pour une jeunes femmes ronde s'il vous plait ?


Moi je suis allée chez un petit opticien, et il a pris le temps de me faire faire le tour du magasin, bien comme il faut, il m'a prise avec ma chiantitude, et on a trouvé ;)
60 ans à la campagne 771
La monture qui te plaît ! Tu essaies et tu achètes les lunettes que tu préfères ! ( Attention au budget quand même.... ).
48 ans 17521
c'est clair qu'il n'y a pas de "lunettes pour rondes"... c'est à toi de juger en faisant plein d'essayages, il y a des formes qui changent vraiment la morphologie du visage...

moi j'ai longtemps porté des grandes lunettes presques rondes, à montures épaisses en plastique... on ne voyait que ça... ensuite, je suis passée aux petites lunettes ovales, en métal fin... ça me faisait des tout petits yeux... :lol: maintenant j'ai opté pour les lunettes rectangulaires, qui habillent bien le visage rond que j'ai...

maintenant je reste aux montures métal, parce que les platiques, elles penchaient toujours sur mon nez, à croire que j'avais une oreille beaucoup plus basse que l'autre... :oops: en fait, j'ai une minuscule bosse sur un côté de l'arête du nez, qui faisait pencher la monture... :roll: je prends donc toujours métal maintenant, parce que les "titis" en contact avec le nez sont modulables (et mes lunettes sont droites) ;)
M
39 ans 3802
je dirais plus dans le rectangulaire ou en forme mais évites ptet l'oval ou le rond... et puis ben y'a la couleur, l'épaisseur, la matière etc.

faut qu'elles aillent avec ton caractère!
34 ans 78 1411
ça y est, je me suis lancé, ça m'a fait bizarre de testé toute ces lunettes sur mon visage, puis j'en est bris avec une forme bizarre ni réctangle ni ronde, mais finne en métal argenté voilà, merci les filles .
37 ans Au pays des merveilles 59
Moi je te conseillerais les lunettes rectangulaires!
Ça aminci énormément le visage! :-)

Et je vais dire comme les autres, évite les lunettes rondes!!! Ça va à personne
B I U