MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation d'une nouvelle....+requète...

35 ans 44 10008
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrite après l'avoir feuilleuté dans tous les sens..., j'ai 19ans, j'habite à Nantes, étudiante en langues, fan de  
bodmods en tous genres et surtout je suis "ronde" et bien dans ma peau ! \:D/ (enfin on dira bien à 90% ce qui est déjà pas si mal! :sifl: )
Voilà, je tenais avant tout à vous remercier (et oui !) car bien que je ne connaisse personnellement aucune d'entre vous, vous m'avez quelque peu aider à m'accepter comme je suis, "avec mes rondeurs", et aux vues de vos postes et autres discours, blogs et photos, je me rend bien compte (j'en étais déjà persuadée avant) que l'on peut être "ronde" et belle =D> !
Je profite de ce premier poste pour vous faire part d'une requète..., en tant que "ronde", j'ai du mal à trouver des vêtement à ma taille, et surtout dans mes goûts, aussi, j'ai découvert grâce à VLR le site de vêtements Torrid......et je dois bien dire que je suis sciée :crazyeyes: ! En fait, je n'ai pas de carte de crédit, et comme j'ai vu que vous faisiez des achats groupés, je me demandais si l'une d'entre vous accepterais dans un futur pas trop loin de commander pour moi [(ben oui, il y a des fois où faut y aller au culot ! ;) ),(bien sûr je paie tout ce que je dois payer en frais de port et compagnie, et peut-être un verre si la personne ne vie pas très loin de chez moi)] car j'en ai vraiment ras-le-bol de mettre des fringues de grand-mère !
Voilà, premier message posté, en tous les cas, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, bonne continuation à toutes !!!
Bisous les filles ! :kiss:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
coucou miss,
je suis de Nantes et je serais ravie de t'aider ;)
mais heu quand la paie sera tombée hein :roll: :lol:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
delfyne a écrit:
coucou miss,
je suis de Nantes et je serais ravie de t'aider ;)
mais heu quand la paie sera tombée hein :roll: :lol:


ah oui au fait, bienvenue :D
35 ans 44 10008
Salut Delfyne et merci pour ta réponse ! Oui, en ce qui me concerne j'aimerai commander aussi lorsque j'aurais un peu plus de sous :oops: ......enfin pour le moment ça va je ne suis pas trop pressée : il pleut tout le temps et il fait froid :lol: ! Enfin j'espère pouvoir commander 2 ou 3 trucs pour cet été 8) !
Bizzzzzzz :kiss:
42 ans Toulouse 5609
coucou miss! pour les commandes pas de problème: dans les périodes où tu peux commander tu n'as qu'à surveiller le post "qui commande chez torrid cette semaine" et tu demande à faire partie de la commande groupée.
sinon moi je les faits toujours en commun avec sam66, si tu veux la prochaine fois on te préviens. (en plus c'est bientôt les soldes!!) ;)
35 ans 44 10008
Salut Lychee et merci pour ta réponse ! Oui, comme je l'ai dit plus haut à Delfyne, je suis très intéressée par ces fameuses commandes groupées...! Si tu pouvais me prévenir lors de ta prochaine commande ce serais vraiment sympa ! Arggg les soldes.............je vais économiser jusque là !!!
Bizzz
41 ans 12494
pas de soucis pour la commande groupée ! :P
et bienvenue !!
35 ans 44 10008
merci beaucoup sam66 ! :D
B I U