MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans 69 4262
Il y a pas mal d'annonces de mannequinat mais moi, je me demande toujours ce que ça donne...
Si des internautes de vvlr y participent, ce serait bien d'avoir leur photos  
pour voir les résultats...Je pense que ça encouragerai peut être qq personnes à mieux s'assumer et puis on verrait la tête de ces stars, non? :D

Et puis si on faisait un trombinoscope pour ceux qui veulent...Bon, je sais que c beaucoup de travail. Mais je vous soumet juste mes ptites idées des fois que...
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Il y a pas mal d'annonces de mannequinat mais moi, je me demande toujours ce que ça donne...
Si des internautes de vvlr y participent, ce serait bien d'avoir leur photos pour voir les résultats...Je pense que ça encouragerai peut être qq personnes à mieux s'assumer et puis on verrait la tête de ces stars, non? :D

Et puis si on faisait un trombinoscope pour ceux qui veulent...Bon, je sais que c beaucoup de travail. Mais je vous soumet juste mes ptites idées des fois que...


Ahah! Un trombinoscope!?! :roll:

...très bonne idée :D ... à défaut d'avoir été à la soirée d'aujourd'hui... :?

Alors, david? Une idée à creuser?
40 ans Bruxelles 7458
Viiiiiiiiii!
Je veux voir les têtes de tlm!:)
42 ans 69 4262
Hein, quoi, qui, où une soirée, où!!! :shock: C'est pas juste, je suis tjr le dernière avertie!!! :shock:

Naaan, mais bon, c pas grave, je suis exclue, c'est ça hein! Bon, de toute façon, j'habite un peu loin et je suis malade, alors.... :( :D

Merci de me dire que j'ai une bonne idée, Moon, c rare, alors qd ça arrive, j'en profite!
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Hein, quoi, qui, où une soirée, où!!! :shock: C'est pas juste, je suis tjr le dernière avertie!!! :shock:

Naaan, mais bon, c pas grave, je suis exclue, c'est ça hein! Bon, de toute façon, j'habite un peu loin et je suis malade, alors.... :( :D

Merci de me dire que j'ai une bonne idée, Moon, c rare, alors qd ça arrive, j'en profite!


wé! curieux de voir ki se casse derrière ce petit ange! Lol

tinkiete pour la soirée... moi-meme g t deja un peu loin...
167
on devrait organiser une visue entre nous

style un samedi soir on se debrouille pour ceux qui habitent loin viennent en train et on fait un resto
avec tous les gens du site
42 ans 69 4262
Ouais, je trouve que c'est une bonne idée. Aga l'avait déjà proposé-qq'1 a de ses nouvelles au fait?

Qd à l'ange, je n'en ai que la blondeur, parfois la douceur (mais c rare!)
45 ans barcelona 5852
carmine a écrit:
Il y a pas mal d'annonces de mannequinat mais moi, je me demande toujours ce que ça donne...
Si des internautes de vvlr y participent, ce serait bien d'avoir leur photos pour voir les résultats...Je pense que ça encouragerai peut être qq personnes à mieux s'assumer et puis on verrait la tête de ces stars, non? :D

Et puis si on faisait un trombinoscope pour ceux qui veulent...Bon, je sais que c beaucoup de travail. Mais je vous soumet juste mes ptites idées des fois que...


Hum, comment le dire avec des mots simples ?
Nous avons un projet par rapport à çà ;)
D'ailleurs, nous avons pleins de projets pour vlr, et nous y travaillons activement. Donc si vous nous voyiez pas trop trainer dans les forums, c pas seulement parce kon glande bien lol, vous verrez c aussi qu'on est sur d'autres trucs, vous verrez vous allez apprécier quand çà va sortir :)

Sinon nous n'attendons qu'une chose aussi : c'est qu'on se rencontre, et qu'on se fasse un petit resto ensemble. :D
Faudrait s'organiser çà, et prévoire au moins un mois à l'avance, pour que ceux qui habitent loin puissent s'organiser trankil, ( on compte sur toi Moonbeam ;) )
Sinon, pour ceux qui sont libres et à Paris demain soir, nous serons à la soirée déguisée d'Allegro.
Allez petit jeu, essayez de nous reconnaitre, si vous y arrivez je vous tire mon chapeau 8)
42 ans 69 4262
David, David, David, comment peux tu oser imaginer une seconde que nous pensons que vous glandez! Non mais! :shock:

En tout cas, tant mieux! On sera tous les supers stars de vvlr!!! (non,non, je n'ai aucunement la folie des grandeurs!)
45 ans barcelona 5852
Mais si mais si Carmine, on glande parfois...et on vient lire les forums, çà nous remotive ;)
42 ans 69 4262
:D :D :D :D Heureusement que ça vous arrive!
167
david a écrit:
carmine a écrit:
Il y a pas mal d'annonces de mannequinat mais moi, je me demande toujours ce que ça donne...
Si des internautes de vvlr y participent, ce serait bien d'avoir leur photos pour voir les résultats...Je pense que ça encouragerai peut être qq personnes à mieux s'assumer et puis on verrait la tête de ces stars, non? :D

Et puis si on faisait un trombinoscope pour ceux qui veulent...Bon, je sais que c beaucoup de travail. Mais je vous soumet juste mes ptites idées des fois que...


Hum, comment le dire avec des mots simples ?
Nous avons un projet par rapport à çà ;)
D'ailleurs, nous avons pleins de projets pour vlr, et nous y travaillons activement. Donc si vous nous voyiez pas trop trainer dans les forums, c pas seulement parce kon glande bien lol, vous verrez c aussi qu'on est sur d'autres trucs, vous verrez vous allez apprécier quand çà va sortir :)

Sinon nous n'attendons qu'une chose aussi : c'est qu'on se rencontre, et qu'on se fasse un petit resto ensemble. :D
Faudrait s'organiser çà, et prévoire au moins un mois à l'avance, pour que ceux qui habitent loin puissent s'organiser trankil, ( on compte sur toi Moonbeam ;) )
Sinon, pour ceux qui sont libres et à Paris demain soir, nous serons à la soirée déguisée d'Allegro.
Allez petit jeu, essayez de nous reconnaitre, si vous y arrivez je vous tire mon chapeau 8)


moi j'habite paris mais je vais jamais aux soirees, allegro je l'ai vu cette soiree mais j'irai pas parce que je suis timide!!!!

mais un resto entre nous , vu qu'on se connait tous un peu , ca c'est une bonne idee
42 ans 69 4262
Puisqu'en ce moment, je fais la pom pom, autant aller juqu'au bout! lol
Et si chacun faisait un poème accrostiche pour se décrire, juste au dessous de sa photos....Ou qqchose du genre (je peux concevoir que ça soit chiant un poeme accrostiche), soit sa citation ou une petite phrase descriptive...

J'me relis...C'était peu être evident que vous alliez fr qqchose ds ce genre, non? J'enfonce peut être des portes ouvertes (encore et toujours!)
:? :D
44 ans Puerto Bananas 1739
carmine a écrit:
Puisqu'en ce moment, je fais la pom pom, autant aller juqu'au bout! lol
Et si chacun faisait un poème accrostiche pour se décrire, juste au dessous de sa photos....Ou qqchose du genre (je peux concevoir que ça soit chiant un poeme accrostiche), soit sa citation ou une petite phrase descriptive...

J'me relis...C'était peu être evident que vous alliez fr qqchose ds ce genre, non? J'enfonce peut être des portes ouvertes (encore et toujours!)
:? :D


Ca serait un grand evenement sur VVLR quand meme... je propose d'aller plus loin dans le nudisme.. .pk pas nos petits prenoms ?
56 ans 76 rouen 334
Ca fait pas longtemps que je viens, mais je suis étonnée que vous n'ayez pas encore organisé de repas entre papoteuses et papoteurs, même si certains habitent loin j'suis sure qu'une bonne soirée avec de la grosse rigolade pourra faire du bien a tout le monde qu'il en ait besoin ou pas,

pourquoi pas un pique nique chez moi en normandie sous la pluie dans les prés verts ou sur les galets d'Etretat par jour de tempête, c'est beau la normandie, et en plus on y mange bien (bonne crème de normandie), la haute normandie c'est génial, ;)
:P bref vous avez compris,
slt :D
B I U