MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grilles Point de croix Winnie ou Disney

41 ans 6
Bonjour :!:

Je cherche des grilles de point de croix de winnie l'ourson ou disney en général pour ma petite nièce. La plupart des magazines ou les livres n'en proposent  
pas et les kits vendus en magasin sont hors de prix... :(

Merci de votre aide!!! :D
45 ans clermont ferrand 113
Bonjour

en voici quelques unes qui sont gratuites.
http://crea-grilles.tr...ce.fr/DISNEY%20PERSONNAGES.htm
j'espère que le lien va marcher.

mary
41 ans 6
merci c'est gentil! j'ai 2-3 grilles winnie que je peux envoyer à celles qui sont intéressées... :D
47 ans Franche Comté 33
nhaminh a écrit:
Bonjour :!:

Je cherche des grilles de point de croix de winnie l'ourson ou disney en général pour ma petite nièce. La plupart des magazines ou les livres n'en proposent pas et les kits vendus en magasin sont hors de prix... :(

Merci de votre aide!!! :D

donnes moi tonmail et je t envoie ça ;)
C
55 ans 9
bonjour a toutes

j ai plusieurs grlles de winnie si tu veux donne moi ton adresse et je te les envoies
bises en espereant que ca te satisferas
christine
41 ans 6
Bonsoir Christine 38!

merci pour la proposition! peux tu m'envoyer un mp car je ne peux pas en écrire car je n'ai pas posté assez de messages pour l'instant... mais je peux y répondre! merci pour tout!!!!
C
55 ans 9
moi non plus je ne peux pas envoyer de mp mais si tu veux j ai une adresse msn que je peux te donner si tu veux
41 ans 6
coucou! merci pour tout! j'ai crée une adresse sous
winnie_the_pooh175@hotmail.com depuis mon dernier post, j'ai reçu des grilles de plusieurs personnes, si ca t'intéresse, je peux te les envoyer aussi. j'ai pas mal de disney et sinon beaucoup d'autres motifs (fleurs, fruits, évènements....) en tt cas merci!!!!!
C
55 ans 9
je t ai rentre dans mon msn moi c est juliette38_69@msn.com
N
40 ans 2
bonjour, je recherche des modeles de point de croix winnies et disney pour faire une toise, si vous pouvez m'indiquer ou je peux en trouver.
merci par avance
ninie
L
36 ans 2
bonjour pour ce qui on des grille de point de croix winnie sa minteresse beaucoup
si vous pouvez me les envoyer
lolie_80@hotmail.fr
merci :P
L
36 ans 2
christine38 a écrit:
bonjour a toutes

j ai plusieurs grlles de winnie si tu veux donne moi ton adresse et je te les envoies
bises en espereant que ca te satisferas
christine


les grille de pont de croix winnie minteresse beaucoup si on peu men envoyer svp
lolie_80@hotmail.fr
merci beaucoup
G
68 ans je suis du Quebec 6
christine38 a écrit:
bonjour a toutes

j ai plusieurs grlles de winnie si tu veux donne moi ton adresse et je te les envoies
bises en espereant que ca te satisferas
christine
bonjour a toi jaimerais bien en avoir et des petite si posssible mercie et a bientôt a jocelyne48_belley@hotmail.com jaimerais bien en avoir
O
42 ans 1
bonjour je serais tres interesse par des grille disney car j ai eu une petite puce et j aimerais lui faire une chambre disney voici mon adresse mail
orpheetyna1@yahoo.fr
je te remercie d avance
orpheetyna
P
38 ans 2
Bonjour

J'ai vu que vous aviez le même problème que moi. J'aime beaucoup le point de croix mais les modèles sont devenus trop cher. Alors si vous avez des grilles de modèle a m'envoyer sa serai super sympa. Mon mail : mhbsj@hotmail.fr. Je pourrai également vous envoyer celles que j'ai en retour.

Merci d'avance.
B I U