MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation

68 ans Moselle 1
Bonjour à toutes et tous,

Mon pseudo est "Ecuyer", donc un homme. Comment suis-je arrivé ici? Tout simplement en cherchant l'existence d'un site dédié aux femmes rondes, aux formes très généreuses,  
idéal féminin que j'affectionne particulièrement. Dans leur grande majorité, elles sont très belles. En tout cas beaucoup plus que les portemanteaux anorexiques, quasi transparents qui défilent pour la haute couture. C'est d'ailleurs de là que provient le rejet par une majorité d'hommes, à l'égard des femmes qui sont différentes. Or être différente n'est pas synonyme de laideur.
Il m'arrive assez souvent de ferrailler avec mes semblables lorsqu'ils s'autorisent une critique trop acerbe quant au physique d'une femme qu'ils jugent trop "grosse". Globalement, la gent masculine est d'une hypocrisie consternante. Ça veut une Barbie pour sortir, et à la maison, une "doudoune" pour leur faire le sale boulot. Ça n'est ma conception du rôle de la femme. Les rondes ont droit à l'amour au même titre que les autres.

Soyez émancipées, libérez-vous du regard des autres. Je m'autorise un trait d'humour en citant Pierre Desproges, qui disait : «Si quelqu'un regarde votre poitrine, faites-vous refaire le nez. Ça détourne l'attention». Certes, il existera toujours des gens méchants, prompt à la discrimination, à l'embauche en particulier, dressant des portraits au vitriol etc. C'est difficile à vivre. Mais en restant passives, vous donnez raison à ces phallocrates mal embouchés. Alors vive les rondes.
Je vous trouve belles et très désirables. A vos claviers, Mesdames.

Ecuyer.
B I U


Discussions liées