MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir ! Toujours en noir...

62 ans Mayenne 1
Je m'appelle Isabelle, j'ai 45 ans, je suis mariée avec un homme charmant, nous avons un fils de 20 ans déjà ! et je suis bien évidemment une grosse !  

Voilà depuis peu je me dis... zut, je m'habille toujours en noir, aucune fantaisie, et je ne sais pas pourquoi mais un jour un déclic et j'ai envie de porter des couleurs. Je vais donc sur des sites de vêtements pour les rondes et je découvre ce site. Je lis, j'observe, je vais voir plusieurs rubriques et pourquoi pas... vous rencontrer ? Voilà le pas est fait, je vais maintenant à votre rencontre et espère avoir le courage de parler... de moi... de mon poids et de ma vie avec eux! Je vois que l'on parle également d'un tas d'autres choses... littérature, mode, cuisine, santé etc, super !
54 ans calvados 602
=; Bienvenue parmi nous :D
821
Bienvenue Isabelle, j'ai aussi 45 ans et comme toi aussi je m'habillais comme un sac :oops: avant de connaitre vive les rondes. Mon habillement a changé, je mets des couleurs vives, des décoletés (enfin pas tout le temps quand même) et ce site m'a beaucoup aidée à m'accepter physiquement.
J'espère qu'il en sera de même pour toi également.
Bonne naviguation sur VLR
B I U


Discussions liées