MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez-vous les pommes?

37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Je ne peux plus manger de pommes!!!!

J'ai eu une période de quelques mois ou ca consituait mon repas de midi et la moitié de mon repas du soir. Je voulais  
maigrir et ca m'a pas aidé. Qu'est ce que j'étais c*nne! :evil:

Bref, rien qu'en voir une ca me fous la gerbe, je peux pas.

Par contre la pomme transformée oui j'adore, je peux sans problème. Tartes aux pommes, crumble, compotes et autres sont les bienvenues! ;)
37 ans là bas, au loin 1705
waw je ne m'attend pas à une telle effusion de réponses :P je suis touchée ^^

je ne peux pas répondre à chacun de vous mais merci à tous pour cette participation.

pour répondre à ta question shelly oui je vis encore dans ma famille, et j'espère que ce ne sera plus le cas l'année prochaine :P si j'arrive à intégrer une des écoles où j'ai déposé ma candidature, j'aurais une chambre à moi toute seule en internat (enfin toute seule c'est trop dire, on sera 2 dans la même chambre) et c'est en grande partie cette raison qui me motive. je sais que si j'arrive à intégrer une de ces écoles, ben ils ne me verront pas tout les week ends :twisted: , c'est vrai que je n'ai pas encore commencé à me préparer pour les concours et les entretiens que je dois passer :oops: mais j'ai tellement de choses à faire. il faut dire que je ne suis pas non plus spécialement en forme pour passer de longues heures à bosser, j'ai très souvent la migraine à cause de tout ce travail mais rien de méchant, c'est normal pour une éudiante.

dans l'absolu, j'aime les pommes, surtout les pommes acides, mais ce sont les évènements qui y sont associés qui m'empêchent d'en manger :evil:

merci à tous ;) ça fait plaisir de vous lire ^^
B I U