MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Vidéo] L'anorexie en image

49 ans Rouen 3807
Dans cette vidéo, une jeune femme anorexique se regarde dans un miroir...je vous laisse découvrir la suite :cry:

J'espère que cette vidéo n'a pas été  
déjà présentée, mais je la trouve assez forte.
P
39 ans Nice 21965
je l'avais deja mise ici mais c'est pas grave si ca permet aux gens de la revoir
41 ans au milieu des poissons 7816
Toshi a écrit:
Dans cette vidéo, une jeune femme anorexique se regarde dans un miroir...je vous laisse découvrir la suite :cry:

J'espère que cette vidéo n'a pas été déjà présentée, mais je la trouve assez forte.



Il me semble que cette vidéo a déjà été présentée sur le forum mais je ne me rappelle plus du lien.
41 ans au milieu des poissons 7816
athanyaw a écrit:
je l'avais deja mise ici mais c'est pas grave si ca permet aux gens de la revoir





Ah ben voilà ! ;)

En effet, cela ne fait pas de mal que les gens revoient cette vidéo.
43 ans Campagne poitevine 2254
Je trouve ça tellement dur... mais comme les images chocs sont souvent le meilleur moyen de faire réagir, je suis pour...
47 ans chez nous 1844
Moi je l'avais pas vu.. terrible le choc des images :cry:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
desolee mais je n'ai pas de mot
937
la vidéo choque pas mal! mais c'est fait pour!

je trouve que la vidéo montre bien le probléme de l'anoréxique qui a un probléme d'image! se trouver grosse alors qu'au final elle est déjà mince...

:evil: sal*peries de TCA!!! :evil:
F
37 ans Toulouse 1468
J'en ai eu des frissons... Choquante mais essentielle. C'est bien de la rediffuser, je l'avais pas vu la dernière fois. EffectivementCitation:
sal*peries de TCA!!!
52 ans Grenoble 258
déjà vu, mais elle me fait toujours autant d'effet choc !!! ça remet bien les idées en place !
39 ans Bordeaux 364
Moi aussi, cela m'a donné des frissons...

Souvent, en me regardant dans des miroirs, je me demande si les gens me voient comme je me vois, ou si je me déforme par l'image que j'ai de moi...

En ce moment, mon miroir a tendance à me dire que je suis plus grosse que ce que je crois... :(
V
29 ans le luc 2
Bonjour,pour resté dans le sujet,
je ne ses pas vous mais,quand je me regarde dans un miroire je me vois moi ! lol certe mais
quand je me regarde dans un miroire du bahut par exemple,je ne suis plus du tout la meme !
ca choque ...
et je ne ses pas ma veritable aparence ! lol :S
B I U