MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouveau Bordelais

44 ans Bordeaux 28
Bonjour a toutes et a tous
Je suis nouveau sur vlr et je suis bordelais, je ne suis pas rond mais je me suis inscris car j'aime les femmes rondes :oops:  
, et apres avoir lu pas mal de topics, j'ai trouvé qu'il regnait ici une bonne ambiance.
Donc me voila ;)
C
43 ans 868
Bienvenue à toi cher bordelais :D
44 ans Bordeaux 28
Merci kittye33 :kiss:
C
43 ans 868
Mais je t en prie :)
He bien il semblerait qu il n y est pas foule pour souhaiter bienvenue aux nouveaux lol
C
54 ans Pas-de-Calais 16
\:D/ Hello !!!


Bienvenue a toi, cher bordelais ! Je suis nouvelle inscrite !
Comment est tu arrivé sur ce forum ? Cyrielle
44 ans Bordeaux 28
kittye33 a écrit:
Mais je t en prie :)
He bien il semblerait qu il n y est pas foule pour souhaiter bienvenue aux nouveaux lol

oui en effet... :cry:
cyrielle62 a écrit:
\:D/ Hello !!!
Bienvenue a toi, cher bordelais ! Je suis nouvelle inscrite !
Comment est tu arrivé sur ce forum ? Cyrielle

en cherchant sur google, j'aime les femmes rondes donc quand j'ai trouvé ce site j'ai trouvé une bonne ambiance et des sujets interessants, donc voila ;)
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Cool, quelqu'un qui n'as pas de préjugés (mais j'ai du mal a y croire ! :-k ) Quoiqu'il en soit quel temps fait il a bordeaux en ce dimanche :?:
44 ans Bordeaux 28
cyrielle62 a écrit:
Cool, quelqu'un qui n'as pas de préjugés (mais j'ai du mal a y croire ! :-k )

tu peux etre plus claire la ? je vois pas bien ce que tu veux dire...
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Je veux dire que la conjonture actuelle fait que les personnes rondes sont souvent rejetées, il rare voir très rare que quelqu'un cherche ne serais ce qu'a discuter avec une personne dite ronde, dans la majorité des cas on nous évite soigneusement!!!! :!: :!: :!: (d'après mon "expérience")
44 ans Bordeaux 28
Je ne suis pas rond, crois tu que si je suis venu m'inscrire sur vlr c'est pour rejeter ou éviter qui que ce soit ?
Il faut croire que je n'appartient pas a la "conjoncture actuelle" ou a la "majorité des cas" dont tu parles... tu parles de préjugés, mais c'est toi qui en as envers moi alors que je suis tout nouveau membre...
C
54 ans Pas-de-Calais 16
désolé!!!!!!! Aucun préjugés sur toi, simplement étonné !!!!!!

Ou est le mal ? Désolé de t'avoir froissé!!
B I U