MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
55 ans L'île imaginaire 1906
Vas voir un tit peu plus haut... sur le site de... quoi ça ?

Et la tienne, et la tienne ??? Allez, fais moi plaisir quoi !!!!

Bisous !
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
Fleurettes buccoliques ??? (euh... suis pas sûre que ça s'écrive comme ça... tan pis) petites marguerites ? Bon... j'attends que tu fasses tes essais alors ! Tu m'enverras une photo d'un pan de mur, OK ? Tu as déjà essayé sur un meuble ? En fait, ce que tu expliques me fait penser à la techniques des "serviettes en papier" qu'on place partout (abat-jour, boîte, contour de miroir etc...)

Pfff.... Grrr.... j'ai un mal de crâne aujourd'hui !!!!

Au fait, as tu une idée de ce qui suivrait avec un immense tapis dans les tons bleu turquoise ? Rideaux, coussins tout ça quoi....

Euh... c'est peut être pas le bon forum mais y a pas de forum déco ! Pas grave hein ?

Alors, c'est quand le trombi ? Moi aussi je veux voir tlm !!! :shock:

Bisous !


Fleurs des champs... oui avec des serviettes en papier, mais aussi et surtout avec mes doigts et les pieds de mon fils (véridique, il adoooore ca ! :lol: ). Je ne sais pas encore ce que ca va donner, mais en tout cas, on se marre bien ! Si c'est moche, bah on repeind !! (mon mari adoooore faire et refaire :2gunfire: )
Pour les tons turquoise, je réfléchis et je reviens...
Photos ? oh oui photos pleeeeease ! :drinking:
Bises,
55 ans L'île imaginaire 1906
Mouuuuaaiiis... elles veulent toutes des photos mais pas une mais sa sienne !!! Lâcheuses va !!! Moi, promis ! Dès qu'il y a un trombi, je mets la mienne !!!! J'ai essayé à la place d' l'avatar mais cha marche pas !!!

Euh... Muriel, tu mets vraiment ton fils les pieds devant sur au mur ???? Quoi que, c'est vrai, ça peut être rigolo dans leurs chambres... :lol: :lol: :lol:

Alors, tu as réfléchi au turquoise...
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
Mouuuuaaiiis... elles veulent toutes des photos mais pas une mais sa sienne !!! Lâcheuses va !!! Moi, promis ! Dès qu'il y a un trombi, je mets la mienne !!!! J'ai essayé à la place d' l'avatar mais cha marche pas !!!
Euh... Muriel, tu mets vraiment ton fils les pieds devant sur au mur ???? Quoi que, c'est vrai, ça peut être rigolo dans leurs chambres... :lol: :lol: :lol:

Alors, tu as réfléchi au turquoise...


Parce que tu as une trop grosse tête. 80 pixels on t'as dit !! 'ouarf ! ouarf ! :lol:

Les pieds de mon fils : alors avec ses orteils il décore le bas de la porte de la salle de bain... je lui ai mis des petits traits au crayon à papier, il suit.. c'est original (le moins qu'on puisse dire) et ses pieds sont si petits que c'est joli, ca fait des petites pétales (évidemment avec le 46 de mon mari, ca donnerait pas vraiment !!!) ou alors je suis un peu cinglée, bah, probablement les deux !!! On s'amuse comme on peut et pis j'sais pas tricoter moi !!!
Alors avec du bleu turquoise : du vert billard, du gitane (autre sorte de bleu) des rouges bleutés, des orangés...mais ca reste mes goûts hein, en fait j'utilise rarement le turquoise. Mais peut être quand regardant bien ton tapis, avant :drinking: ( :lol: ) tu verras quelques couleurs qui ressortent sur lesquelles tu peux t'appuyer (pas trop fort quand même !)pour le reste
Bises
55 ans L'île imaginaire 1906
Ouais !!! le mien aussi 46 !!! J'imagine ses paluches en déco sur mes murs bien blancs !!!! :lol: Ton fils a trois ans aussi, c'est ça ? Il s'appelle comment ? Mon plus grand a eu 3 ans en septembre et le bébé, 9 mois hier ! C'est vrai, tu vas en faire un autre ???

Bon, en ce qui concerne mon tapis... oui oui oui, c'est vrai, il y a aussi de l'écru et... des arabesques en bleu gitane justement !!! Enfin, un marine qui tire sur le indigo quoi ! Pas facile à trouver des rideaux et des coussins bleu gitane...

Bises à toi !!!
56 ans Out of Africa... 4355
Et hop en PRESQUE direct...

Mon petit Thomas aura trois ans le 20 novembre... Oh oui, j'aimerais un deuxième et si je ne suis pas trop limitée dans le temps un troisième (un quatrième...). Enfin, j'aurais aimé plein d'enfant mais faut de la patience quand même !!! Et tes loulous, comment les as tu appelé ?

Sinon, pour les rideaux, si tu es sur Paris tu as le marché st Pierre, ou en région parisienne le marché d'Argenteuil

Bises
55 ans L'île imaginaire 1906
Tristan le plus grand et Maxence le bébé ! Tu sais, moi aussi j'en voulais plein... enfin, 3 ou 4... mais, depuis la naissance du second... j'ai changé d'avis !!! Heureusement que Tristan va a l'école (le matin seulement !)... mais tu vois, ça multiplie le travail par deux et c'est un peu difficile de gérer les deux en même temps... Tristan est hyper jaloux de son petit frère ! Je crois que l'écart d'âge entre eux n'est pas assez grand et Tristan est encore trop bébé !

Et puis, ma patience (que je n'avais pas en masse non plus avant !) s'amenuise peu à peu... je suis pas sûre d'en avoir encore dans deux ou trois ans pour m'occuper d'un troisième bébé... pourtant, j'adore !!! Et puis, je vieillie... snifff.... y a des risques... enfin, je dis ça aujourd'hui !

J'habite Lille mais nous avons aussi les tissus St Pierre. Tout à l'heure, j'ai rigolé en regardant mon tapis fixement pendant 1/4 d'heure ! j'ai pensé à toi !

Tu as raison en ce qui concerne ma trop grosse tête !!!! Pas moyen de la réduire !!! C'est peut être mieux comme ça car sinon, vous n'auriez plus jamais voulu me parler en voyant la tronche que j'ai !!!! :lol: :lol: :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
Tristan le plus grand et Maxence le bébé ! Tu sais, moi aussi j'en voulais plein... enfin, 3 ou 4... mais, depuis la naissance du second... j'ai changé d'avis !!! Heureusement que Tristan va a l'école (le matin seulement !)... mais tu vois, ça multiplie le travail par deux et c'est un peu difficile de gérer les deux en même temps... Tristan est hyper jaloux de son petit frère ! Je crois que l'écart d'âge entre eux n'est pas assez grand et Tristan est encore trop bébé !

Et puis, ma patience (que je n'avais pas en masse non plus avant !) s'amenuise peu à peu... je suis pas sûre d'en avoir encore dans deux ou trois ans pour m'occuper d'un troisième bébé... pourtant, j'adore !!! Et puis, je vieillie... snifff.... y a des risques... enfin, je dis ça aujourd'hui !

J'habite Lille mais nous avons aussi les tissus St Pierre. Tout à l'heure, j'ai rigolé en regardant mon tapis fixement pendant 1/4 d'heure ! j'ai pensé à toi !

Tu as raison en ce qui concerne ma trop grosse tête !!!! Pas moyen de la réduire !!! C'est peut être mieux comme ça car sinon, vous n'auriez plus jamais voulu me parler en voyant la tronche que j'ai !!!! :lol: :lol: :lol:

C'est fou ca, j'hésitais entre Thomas, Tristan et Samuel pour mon fils. Son père a préféré Thomas... Nom de Diou, dis donc, tu serais pas ma jumelle atomique ou quelque chose du genre....??? Ca se trouve, t'es aussi belle que moi :lol: ?
55 ans L'île imaginaire 1906
Non... là, je crois pas, non non, je ne dois pas être aussi belle que toi... attention à la suite :

Je suis SANS AUCUN DOUTE moins jolie que toi, c'est clair !!!

Tu t'y attendais pas hein ?

Jumelles atomiques ??? Ouais... on dirait bien ! ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Attention Muriel-Caline derriere toi c'est affreux ! C'est sans doute un piege :shocked!: !!
36 ans 1608
Lol Muriel et Hermione qui se sont fait leur ptit salon private et un moutonoir qui se ballade... :shock: :drinking:

Moi pr la photo ( sujet initial,jrapelle :angel: ) j'ai demander à david vu que jsé pasnon plus redimensionné ... 8)
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais c'est que t'es mignonne toi :D !!
36 ans 1608
Beah.. :? J'ai jms trouvé moi :x ...
M'enfin
44 ans Puerto Bananas 1739
Heureusement que je suis la ;)
36 ans 1608
Lol ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Un montonoir smieux qu'un...euh...ben stun moutonoir ça s'ssplik pas :lol: Mirci Mirci :oops: Lol
B I U