MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est mieux qu'un chacal mort tu peux le dire !!! 8)
36 ans 1608
A dir vrai j'osais po :shock: Lol :lol:
Fais voirrrrrrrrrrrrrrrr ta bouille toi :D
44 ans Puerto Bananas 1739
bientot bientot :oops: :oops:
36 ans 1608
Lol en esssssssssssssssssssssssssssclusivité sur vlr,Moutonoir,la vraie,la seule,l'unique...coming soon en Photo 8)
Moi j'm bien les photos,quoique jsois pas très photohygiénik :o
55 ans L'île imaginaire 1906
Quoi quoi quoi ??? Quel piège ? Moi aussi je m'appelle Muriel... tu parlais de quoi alors Moutonoir ???

Bravo Lily !!! Oui, je suis d'accord aussi... elle est jolie aussi Lily !!! Je vois beaucoup de très jolies jeunes femmes d'abord ici...

Bon, vous me promettez de ne pas hurler ni de me jeter méchamment du site ???? Je veux des promesses !!!! Bon... David, si tu passes dans le coin, tu veux pas faire le réducteur de tête pour la mienne syou plait Msieur !

[size=7]Oui, mais j'ai honte de la mienne...[/size]
36 ans 1608
:oops: :oops: Rhoo ms arrêtez de m'dire que jsuis jolie,jvais finir par vs croire..Lol :oops: :oops:

Alleeeeeeeeeeeeez Hermione,promis promis j'rigolerais pas,pi jvois pas de quoi,dabord... :shock: :shocked!:
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
Quoi quoi quoi ??? Quel piège ? Moi aussi je m'appelle Muriel... tu parlais de quoi alors Moutonoir ???



Ben, j'ai regardé partout, j'ai rien trouvé...Peut-être que Moutonoir s'est transformé en particules ? Va savoir... :lol:

Petite Lili, il faut y croire, si on te dit que tu es jolie c'est que tu l'es, m'enfin...
Hermione, on ne rira point, pas de problème... d'ailleurs moi, je suis encore en train de chercher une belle photo.. Et puis faut pas conditionner les gens comme ca, si tu dis que tu es moche, ils vont te trouver moche m'enfin....
T'imagines, moi, j'accepte enfin mes rondeurs et voilà les rides qui débarquent (OOUUUIIINNNNN ! :lol: ) les fesses qui commencent à pointer vers le bas :cry: (effet d'apesanteur ?) et... ah, faut pas déprimer les petites jeunettes ? Pardon...JE SUIS BEEEEEELLLLLEEEE :roll:
Lili, dis donc, enlèves-moi donc ton post it sur l'alcool, t'as pas honte non :oops: , écoutes Môman... :lol:
36 ans 1608
Yeuh :cry: z'êtes chou ouinnnnnnnnnnnnn on est ttes belles d'abord,ms d'une manière différente! stou ^^
Lol Môman c'est papa qui me l'as dit d'abord :mrgreen: :silly:
Pi j'l'ai expérimenté tte seule nah 8)

Bibi
56 ans Out of Africa... 4355
Faut pô écouter Papa !!!
mais c'est vrai que l'alcool c'est bon :lol: , enfin modérément, hé me trainez pas en justice les filles...
Et pis, va à l'école Lily, sinon qui va me payer ma retraite plus tard, hein, c'est pas sérieux tout ca...
Bises
36 ans 1608
Lol ms j'y vais,à l'école...seulement par correspondance :D t'en fais po pr ta retraite mamiee Lol :D ;) :lol:

Bibi
56 ans Out of Africa... 4355
J'aime bien mon p'tit bout de Lily tiens...
Bises
36 ans 1608
:oops: :oops: :oops: :oops:
Moi z'aussi je t'aime bien Môman ;) 8)

Bibi
44 ans Puerto Bananas 1739
Ne l'appelles pas Moman, 36 ans c'est le plus bel age !! Ah elle ne comprend rien cette petite Lily !!
36 ans 1608
Nan c'est entre 16 et 25 lol 8)

Il te restes + bcp à vivre en trankilité après si tu te maries ( beurk moi jveu po :evil: )...

Pi chui pas ptiteeeeeeeee jfais 1m82 d'abord :twisted: Lol
55 ans L'île imaginaire 1906
Eh les filles !!!!! David, notre cher David, a réussi à réduire ma tête !!!!! Mais il s'est foutu de ma gueule, alors, j'ose pas vous la montrer !!!!! :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;)

Si si David ! Avoues que tu t'es foutu un peu, beaucoup.... de ma tronche ????

Ne nies pas !!!! C vrai !!!!
B I U