MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais oui 36 c'est mieux que 25 c'est ce que je m'echine a dire en vain aupres d'une certaine Caline !!!
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Lily a écrit:
Lol...Soit ^^

:D


Elle s'en fout de moi, hein ? :cry:
Heureusement que j'ai pas dit que je ferai seppuku a l'ouvre boite !


Qui qui s'en fout de toi mon ptit mouton? :lol:
8)
44 ans Puerto Bananas 1739
CALINE!!!
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
CALINE!!!


C'est pas vrai Mamour, en plus je t'ai repéré depuis le début, ma première connexion... ah, tu m'as fait bien rire et depuis, je suis là tous les jours tiens....
Gros bisous rien que pour toi (va y'avoir de la bagarre maintenant !!! :2gunfire:
44 ans Puerto Bananas 1739
Ah bon !
J'aiguisais deja mon ouvre boite pour faire seppuku.
Tu as bien raison de me seduire, bebe, tant que Carmine a pas poste ses 600 messages, je serais la seule star ici hin hin hin 8)
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
Ah bon !
J'aiguisais deja mon ouvre boite pour faire seppuku.
Tu as bien raison de me seduire, bebe, tant que Carmine a pas poste ses 600 messages, je serais la seule star ici hin hin hin 8)

Alcool...2 fois + de bonheur et 2 fois + d'amis...2 fois + de taxis...voir double ça change la vie...

C'est pas de moi c'est de Tigroutte, mais je le trouve approprié... hé, hé :lol:
36 ans 1608
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn :evil: :cry: :cry: :evil: !!

Moi z'aussi n'en veu des bisous :twisted: Lol
44 ans Puerto Bananas 1739
Câline a écrit:
Moutonoir a écrit:
Ah bon !
J'aiguisais deja mon ouvre boite pour faire seppuku.
Tu as bien raison de me seduire, bebe, tant que Carmine a pas poste ses 600 messages, je serais la seule star ici hin hin hin 8)

Alcool...2 fois + de bonheur et 2 fois + d'amis...2 fois + de taxis...voir double ça change la vie...

C'est pas de moi c'est de Tigroutte, mais je le trouve approprié... hé, hé :lol:


Arf !! Attention ma caille, le role de la traitresse EST TOUJOURS A PRENDRE !!
44 ans Puerto Bananas 1739
aH OUI j'ai compris... j'ai vu en quadrouple la !!! :oops: :oops: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
Ah bon !
J'aiguisais deja mon ouvre boite pour faire seppuku.
Tu as bien raison de me seduire, bebe, tant que Carmine a pas poste ses 600 messages, je serais la seule star ici hin hin hin 8)


Misère!!! 662 messages?! Pfiou suis lourdé depuis longtemps, là! lol ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Avec des mauvaises langues qui disent que je poste en double :cry: :cry: :cry: !!!
40 ans Bruxelles 7458
Bah alors tu seras la star à 1200 messages :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Ouais !
J'etais pas viendue, alors Carmine et DLD m'ont doublee, mais grace a mon arme secrete :drinking: :drinking: ...
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Ouais !
J'etais pas viendue, alors Carmine et DLD m'ont doublee, mais grace a mon arme secrete :drinking: :drinking: ...


Tu vas lees rattraper d'un coup de hum? :oops: :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
De double posts, cochonne :twisted: !
B I U